Yop!
Bonne chance pour le remontée dès cette saison ça devrait le faire! :)
Pour les stats c'est un logiciel qui les génère, Genstats, tu devrais trouver sur google, si tu trouve pas dis le moi je te retrouverais ça :)
Voila donc les stats de la soirée, pour ma part une nouvelle défaite d'un cheveux, au buzzer cette fois si, je suis bien deg d'autant plus qu'un de mes titu s'est bléssé en début de match, ce qui a pu jouer au final..
Résultats de la soirée
Bouyashaka 94 - Les Globules Rosés 110
Les Pieds de Vigne 113 - Sainte Savine Basket 84
BC OKLAHOMA 108 - Etoile Oignies 122
FC Regal Barcelona 82 - st avre snake 99
SybTe@m 99 - Team Landern11 97
Meteu dfeu de Givenchy 91 - PowerHammers 71
New York Bambous 99 - Three balls 112
Panam Rorquals 104 - Reedemteam 102
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 58 : Three balls, Panam Rorquals
Passes décisives : 29 : Etoile Oignies
Interceptions : 12 : PowerHammers
Contres : 9 : Bouyashaka, Meteu dfeu de Givenchy, New York Bambous
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 33 : E. Maidana (Team Landern11), B. Lisboa (Panam Rorquals)
Rebonds : 17 : M. Lumilang (Bouyashaka)
Passes décisives : 11 : R. Aliart (Sainte Savine Basket), J. Rems (Etoile Oignies)
Interceptions : 6 : L. Hoang Vy (Reedemteam)
Contres : 4 : M. Lumilang (Bouyashaka), M. Vozzi (Bouyashaka), T. Moore (Etoile Oignies), F. Duquesne (New York Bambous)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Rems (Etoile Oignies) (30 Points, 4 Rebonds, 11 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : N. Valsania (Three balls) (25 Points, 4 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Shooteur : G. Gülsan (BC OKLAHOMA) (30 Points, 12 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Ailier Fort : H. Chin Kiong (Reedemteam) (23 Points, 10 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 34
Pivot : B. Lisboa (Panam Rorquals) (33 Points, 14 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41
MVP de la soirée
B. Lisboa (Panam Rorquals) (33 Points, 14 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 41
La contre performance de la soirée
B. Parr (Panam Rorquals) (0 Point, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -7
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Pimentel (PowerHammers) : 7 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : O. Houweling (Les Globules Rosés), M. Ranjbar (Les Globules Rosés), C. Végvári (Sainte Savine Basket), A. Roatã (BC OKLAHOMA), N. Januszewski (Etoile Oignies), E. Ruginã (SybTe@m), M. Gilevich (Team Landern11), H. Chin Kiong (Reedemteam) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : G. Di Tullio (Les Globules Rosés), J. Beaune (Sainte Savine Basket), P. Lý (Sainte Savine Basket), A. Ram (BC OKLAHOMA), G. Gülsan (BC OKLAHOMA), C. Dorsey (BC OKLAHOMA), D. Mulleras (Etoile Oignies), L. Hongning (SybTe@m), E. Mikalopas (New York Bambous), X. Caño (New York Bambous), E. Valks (New York Bambous), A. Géraud (Three balls) : 48 Minutes
Les shooteurs : E. Kopmaz (st avre snake), E. Maidana (Team Landern11) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : B. Lisboa (Panam Rorquals) : Note : 15
Le mauvais élève : T. Voormansik (st avre snake) : Note : 3.5