BuzzerBeater Forums

BB France > La 2nde équipe

La 2nde équipe

Set priority
Show messages by
This Post:
00
254108.8 in reply to 254108.6
Date: 1/12/2014 3:53:31 PM
Overall Posts Rated:
690690
Je trouve l'idée assez intéressante, surtout en tant que bi-national.

Le seul petit bémol qui me fait douter, et ca a déjà été souligné sur le poll officiel, c'est au niveau des communautés. Est-ce qu'un afflux d'étrangers ne va pas fragiliser les communautés de taille moyenne qui ont deja du mal à se structurer? Est-ce qu'il ne faudrait pas par exemple imposer de parler soit une des langues locales soit un minimum d'anglais afin de s'y intégrer plus facilement?

This Post:
00
254108.10 in reply to 254108.9
Date: 1/12/2014 4:05:39 PM
Overall Posts Rated:
690690
Y'a combien de supporteurs environ que ca donne une idée? C'est assez difficile de se rendre compte de l'impact que ca pourrait avoir en terme de bouleversements des pays.

Le sondage, c'est la majorité l'emporte ou faudrait un % mini pour que ce soit poussé plus loin?

This Post:
33
254108.13 in reply to 254108.1
Date: 1/12/2014 4:24:35 PM
Overall Posts Rated:
689689
L'idée est bonne, mais pour ma part je ne serais pour que dans le scénario où les secondes équipes seraient regroupés dans un pays fictif "Utopia". Notamment pour éviter que les communautés soient noyées par des forums en anglais et pour éviter que certaines communautés en noyautent d'autres pour pourrir leurs NT.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: M1RO

This Post:
00
254108.15 in reply to 254108.14
Date: 1/12/2014 4:32:03 PM
Overall Posts Rated:
147147
les secondes équipes seraient regroupés dans un pays fictif

bonne idée

This Post:
00
254108.17 in reply to 254108.16
Date: 1/12/2014 4:38:13 PM
Overall Posts Rated:
689689
L'idée est bonne, mais pour ma part je ne serais pour que dans le scénario où les secondes équipes seraient regroupés dans un pays fictif "Utopia". Notamment pour éviter que les communautés soient noyées par des forums en anglais et pour éviter que certaines communautés en noyautent d'autres pour pourrir leurs NT.

Quelles communautés ? T'as vu une communauté au Ghana ?

Les communautés dans les petits pays sont rares si ce n'est inexistant. Et souvent quand y'a de l'activité, c'est justement l'anglais qui dominent déjà. Les discussions en langues locales seraient encouragées autant que possible.

Pour ce qui est d'un serveur à part comme beaucoup semble choisir cette option, il y aurait plein de choses à régler en premier. En premier lieu, ce serait recommencer la formation de l'ensemble des joueurs de zéro. Un 99ème pays serait problématique à mettre en place.

Je n'ai pas parlé de petit pays ;)
Les plus grosses victimes seraient les pays avec 30-200 utilisateurs: ils sont un peu actifs mais seraient vite noyés.
Des nouveaux pays ont déjà été ajoutés par le passé, en quoi est-ce que ça serait plus compliqué cette fois?

Et pour finir, comme je l'ai dit sur le forum global, avec le scénario Utopia, on garde tous les avantages de la formule de base, mais on enlève la majorité des problèmes... Par contre effectivement, on ajoute le problème d'un développement plus compliqué. Mais pour ma part, je serai prêt à attendre une ou deux saisons de plus pour avoir quelque chose de mieux

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement