Pour quelle équipe aimerais-tu jouer ? Pourquoi ? (tous sports, toutes époques )Il y a deux équipes pour lesquelles j'aurais aimé jouer : les Philadelphie Warriors lors de la saison 61-62 juste pour être avec Wilt Chamberlain, le plus grand athlète de tous les temps, lui donner des ballons et le voir marquer plus de 50 points par match. La deuxième équipe c'est celle de Springfield en 1891 car c'est tout simplement la première équipe de basketball de l'histoire.
Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?Président de qui ou de quoi ? En Malaisie, il n'y a pas de président, il y a un premier ministre, c'est comme au Royaume-Uni mais avec la corruption et le « brainwashing » c'est n'importe quoi. Vous vous souvenez de l'avion malaisien qui a disparu, la femme d'un de mes amis était dans cet avion. Ce qui est « amusant » c'est que cet avion a disparu le lendemain de la condamnation d'Anwar pour 5 ans de prison pour sodomie. (
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/07/97001-201403...)
Anwar, qui est le principal candidat de l'opposition politique, avait été acquitté puisqu'il n'y a pas de preuve. Je ne dis pas que l'avion a été détourné pour faire diversion mais c'est quand même suspect, qu'en pensez-vous ?
Si j'étais président d'un pays comme la France, je constituerai des assemblés populaires pour déterminer la légitimité de la dette publique. Aujourd'hui, tous les gouvernements sont endettés vis à vis de banques à qui l'état vient en aide s'il y a un problème grave. Finalement, j'annoncerai que le gouvernement renonce à rembourser la dette puisque l'argent a servi à rembourser des intérêts et n'a pas servi à améliorer la vie des citoyens. Le jour d'après, un membre de ma famille sera tué dans un accident de voiture et si je ne change pas d'avis sur la question de la dette, un autre membre de ma famille aura une crise cardiaque et si je ne change toujours pas d'avis, une balle me sera tirée dans la tête mais un « fou » sera accusé (ex : la famille Kennedy). Est-ce que vous seriez prêt à mourir pour une bonne cause si vous aviez le pouvoir de changer les choses ?
Que penses-tu du nombre de barbus de nos jours ?En temps normal, je porte la barbe, parce que je n'aime pas me raser et je trouve ça beau. Cependant, ce mois-ci, je me suis rasé la barbe pour ne porter que la moustache en support au mouvement #movember pour sensibiliser sur la santé des hommes.
De façon plus générale, je suis assez heureux de voir que la barbe semble revenir à la mode, en tous cas, j'ai l'impression qu'elle est plus fréquemment portée. Cependant, cela n'est pas satisfaisant et je voudrais que nous soyons toujours plus.
Si demain tu te lèves dans la peau de Phil Jackson, quelle est la première chose que tu fais ?Je fais l'amour avec Jeanie Buss parce qu'elle est très belle pour son age et qu'elle est ma fiancée. Ensuite, j'appelle Michael Jordan pour faire une partie de golf parce que j'ai toujours rêvé de voir Michael Jordan en vrai. Ensuite, j'essaye de réduire la masse salariale des Knicks parce que ce n'est vraiment pas possible de payer autant les joueurs et de perdre autant de matchs.
Un mot là tout de suite« Perkataan » ça veut dire « mot » en malais.
Préfères tu avoir une souris sur la tête ou les oreilles de Mickey ?Une souris sur la tête, j'aime beaucoup les animaux.
Un message pour la communauté française ?Je suis très heureux de voir la France si forte à BuzzerBeater, c'est une belle communauté qui a beaucoup de réussite mais je voudrais leur rappeler que nous sommes toujours plus fort ensemble et même si un mouvement ne prend pas le meilleur en chemin, en tirant tous ensemble dans le même sens, nous irons toujours plus loin que si nous avions pris le meilleur chemin mais que nous n'avions pas tous tiré.