Salut tous le monde,
content d'être de retour en Pro A après quelques saisons d'absence.
L'objectif pour cette saison est d'assurer le maintien.
Je n'ai pas encore fait de recrutement pour me mettre au niveau pour cause de vacances, mais je suis de retour et je vais me pencher sur mon équipe.
J'ai de la marge niveau MS car je suis encore en dessous du minimum Pro A de 50K.
Ravi d'avoir remporter mon premier match à domicile.
Bonne saison à tous.
Journée 1 - Samedi 17 Août 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeParis magics 108 - TeemoBoyz 95
Valentins Team 99 - Tonton Team 89
ES Arnould 109 - CSPbonat 40
Baikal Medved 99 -
Les Galactics 109usja78 72 -
Nancy Basket Albatros 92Red Eyes Crew 86 -
Team-Peartree 111Joruus 58 -
Strokes 31 79Manbo basket club 106 - Boulettes 95
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 111 : Team-Peartree
Rebonds : 65 : Joruus
Passes Décisives : 28 : ES Arnould
Interceptions : 11 : ES Arnould
Contres : 11 : Strokes 31
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 58 : S. Reynier (Boulettes)
Rebonds : 18 : K. Garra (CSPbonat)
Passes Décisives : 9 : R. Kobusinski (Baikal Medved)
Interceptions : 5 : O. MacUre (ES Arnould)
Contres : 4 : B. Woköck (TeemoBoyz)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Reynier (Boulettes) (58 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : C. Girouard (Team-Peartree) (24 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : V. Auffray (Red Eyes Crew) (36 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : B. Woköck (TeemoBoyz) (33 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : F. Thomas (Paris magics) (30 Points, 13 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeB. Woköck (TeemoBoyz) (33 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeA. Virbuls (CSPbonat) (26 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -17
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Exel (CSPbonat) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Diakite (TeemoBoyz), A. Chambard (TeemoBoyz), H. Baltierra (Tonton Team), Y. Bousquet (Les Galactics), C. Potiron (usja78), N. Dos Santos (Red Eyes Crew), J. Brandt-Röhrig (Manbo basket club) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Chabanis (Paris magics) : 58 Minutes
Le shooteur : A. Virbuls (CSPbonat), S. Hubert (Les Galactics), V. Auffray (Red Eyes Crew), P. Joly (Strokes 31) : 5 Trois points
Le bon élève : I. Ledwoń (Valentins Team) : Note : 18.0
Le mauvais élève : A. Khalifa (Valentins Team) : Note : 1.5