Wouah, quelles finales!
Après une première défaite cinglante au premier match, mes joueurs se sont sortis les doigts du c** et ont eu la réaction d'orgueil que j'attendais!
A chaque match, tout s'est joué en un QT, avec pour ma part une adresse folle derrière l'arc et des rotations qui jouent bien leur rôle (Loïc Pinto facteur X au match 3, meilleur match de sa carrière). Hormis ces QT de grâce suprême, il a fallu batailler dur pour garder la tête hors de l'eau avec une défense oppressante qui forçait les pertes de balle (28 BP au match 2 dont 16 à la MT si ma mémoire ne me fait pas défaut...).
Néanmoins c'est cette même défense qui a fortement coûté à LBA à mon avis, les adversaires étant trop fatigués, ils ont laissé trop d'espaces et n'avaient même plus la force de lever le bras sur les tirs longue distance...
En tout cas ce fut un plaisir de faire face à un peu d'adversité dans ces play-offs! Les nombreuses équipes gérées par l'ordinateur rendent la saison un peu fade...
Bravo à toi perynan, j'espère que tes joueurs ne vont pas trop noyer leur tristesse dans les fûts et qu'ils seront prêts pour jouer le couronnement la saison prochaine!
Bonne chance à toi et à tous les autres managers pour la saison prochaine!
A bientôt peut-être en coupe ou en match amical ;)