Lemarie est un monstre offensif mais défensivement, il fait "peur".
Le 16 DI 10 contre pourrait passer avec un rebond digne de ce nom mais 250k, c'est trop pour tant de lacune défensives puisqu'il n'est que 13 rebond.
C'est le JS qui le plombe que ce soit pour le salaire ou le potentiel. Il aurait fallu mettre -4 voire -5 dans ce domaine en rajoutant +2 ou 3 en PS (quasi gratuit) et surtout plus de DI, Co et/ou rebond.
Tu aurais un profil dans ce genre pour le même salaire qu'aujourd'hui:
(https://i.imgur.com/YQ4ja3Z.png)C'est, à mon sens, un profil plus vendeur. Là, le peu d'équipes qui pourraient se permettre un tel salaire vont être freinés par ce que j'ai dit plus haut. C'est un peu comme l'ukrainien et son frenchie à 159TC.
C'est un monstre mais il lui manque ce petit truc qui ferait toute la différence.
Après, s'il n'est pas cappé, il peut encore progresser mais çà ne fera qu'exploser encore plus son salaire. C'est dommage pour Zigiman car une telle formation mériterait une vente à 3M mini.
Je précise que ce n'est pas une critique sur la formation. J'ai conscience qu'il a fallu jongler avec Gallois et Négro et que Zigiman aurait sans doute voulu faire différemment.
Last edited by kevincecarter at 3/26/2021 1:11:16 PM