Merci, Manager JuMax, il était dosé à point.

Concernant l'humour.
Pour cette première compétition, nous n'y allons pas pour rigoler, mais j'annonce qu'on pourrait bien se marrer.
Concernant la question 1. (penses-tu que nous serons en retrait cette saison et la suivante ?)
Je n'ai pas encore vu la liste des futurs convoqués. Mais dans un pays comme la France, il doit y avoir moyen de trouver quelques joueurs pour bien figurer.
Concernant la question 3 ou plutôt les questions 3
L'objectif sera de gagner chaque match. Ni plus, ni moins. Parce que c'est le but du jeu. Sinon Manager Mbaps m'aurait proposé une coopération sur son élevage de poneys.
Pour l'utilisation du TS, le couvercle.
Qualification directe pour le championnat du monde mais sans titre ou viser le titre et risquer un repêchage? Je pense qu'il ne faut pas avoir d'idée préconçue sur cette question. Tout dépend si tu penses avoir une équipe de cracks en situation d'aller au bout ou une équipe de demi-molles qui sera déjà contente d'arriver en demi. Ce que je peux dire, c'est que si nous devons nous la poser à un moment, c'est que la saison aura été bonne.
"Parce qu'au fond, les résultats, on s'en fout un peu..."
Je partage cet avis. Le principal, c'est l'aventure de cette équipe U21 pendant 2 saisons. Le résultat n'est qu'une composante de l'aventure.