Moins de pression dans l'autre conférence
Clairement j'ai pas l'effectif pour rester si haut cette saison de toute façon, j'ai d'autres envies d'investissement pour le moment et niveau salaires de joueurs au moins je ne suis pas favori.
L'objectif c'est de rester 2 ou 3eme sans avoir à acheter de joueurs mais je vais peut-être changer d'avis. Bien joué en tout cas!
Journée 4 - Mardi 15 Novembre 2022 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeAS CPT 55 -
Les Fraudes De Boudonville 93Touristes de Sans-Souci 55 -
Breizh Kelt_ 76Pacers Betz 101 - AS La Madeleine 83
Kaldo15 United 100 - Rens Notre-Dame-de-Bellecombe 60
Rennes BC 77 -
Cholet Jeune France 8993 ACADEMY 99 - ppdcpy 98
MONPTELLIER HB 34 78 -
Pheonix-Suns 103Basket des Pyrénées 79 -
Swaggzee 99Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 103 : Pheonix-Suns
Rebonds : 56 : Rennes BC
Passes Décisives : 32 : Pheonix-Suns
Interceptions : 13 : Kaldo15 United, Pacers Betz
Contres : 13 : Kaldo15 United
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : V. Allais (Rennes BC)
Rebonds : 20 : O. Troche (Rennes BC)
Passes Décisives : 8 : J. Gréco (Cholet Jeune France)
Interceptions : 8 : B. van der Grift (Les Fraudes De Boudonville)
Contres : 5 : Y. Sompolos (Kaldo15 United)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Vial (Swaggzee) (27 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : D. Gilard (Pheonix-Suns) (24 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : S. Charbonnel (Pacers Betz) (21 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : A. Godon (93 ACADEMY) (16 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Pivot : O. Troche (Rennes BC) (19 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres), J. Giraud (Pacers Betz) (17 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres), J. Belin (93 ACADEMY) (14 Points, 14 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 31
MVP de la soiréeS. Charbonnel (Pacers Betz) (21 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 35
La contre performance de la soiréeC. Noblet (Rens Notre-Dame-de-Bellecombe) (1 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Troche (Rennes BC) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : W. Pontoizeau (MONPTELLIER HB 34), O. Troche (Rennes BC), O. Cornu (Rennes BC), P. Brument (Basket des Pyrénées), U. Lovato (Touristes de Sans-Souci), B. Prudhon (AS La Madeleine) : 5 Fautes Personnelles
L'iron-man : O. Troche (Rennes BC), O. Cornu (Rennes BC), I. Valente (Rennes BC), U. Lovato (Touristes de Sans-Souci), B. Prudhon (AS La Madeleine), B. van der Grift (Les Fraudes De Boudonville) : 48 Minutes
Le shooteur : N. Barraud (Cholet Jeune France) : 5 Trois points
Le bon élève : O. Troche (Rennes BC) : Note : 14.0
Le mauvais élève : F. Péraudeau (Pheonix-Suns) : Note : 2.0