BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
00
272331.80 in reply to 272331.78
Date: 11/9/2015 9:46:32 AM
Overall Posts Rated:
3737
Encore bravo. Je vois que tu es allé loin dans le scouting pour regarder comment je jouais mes finales ;-)

Comme tu le dis, je n'avais que 6 joueurs présentables et ton effectif était vraiment calibré pour monter. J'ai essayé de jouer sur les quelques avantages que je pouvais trouver (sur le poste d'AS, sur le poste d'AF et... la brutalité de mes joueurs... désolé ^^)

Le sacrifice du match 1 m'a permis de reprendre l'ascendant TS je pense, mais ça n'a pas suffi. Je ne suis même pas sûr qu'avec une PAM complète j'aurais pu gagner le dernier match. J'avais tablé sur un avantage au rebond pour mon équipe comme au match 2 (je ne peux pas te dire à quel point je le vole... je ne l'ai pas vu en direct, je me doutais qu'en PON ça serait très très serré et finalement c'est passé par miracle)
Mais en finale j'ai été battu au rebond et le PB n'a pas payé. Stratégiquement j'aurais dû jouer intérieur pour effacer mon absence de shooters longue distance... mais je me doutais que tu m'attendrais là.

Je t'enverrai les cara de mon big3 par mp, pas de souci ;-)

J'ai déjà entamé ma réflexion pour rééquilibrer mon équipe et jouer la montée la saison prochaine.