Je parlais d'une DTN ouverte a tous, vous reconnaissez vous même que BBF est moribond depuis un moment
Ce n'est pas moribond, mais ce n'est certainement plus aussi actif qu'avant.
Par contre, tu penses vraiment qu'en 2022, tu peux créer un forum qui soit actif et où tout le monde va se précipiter ?
faisons autrement.
Quand à ça, ouvre cet autre forum, on verra qui t'y suit. Bravo pour la volonté affichée depuis hier, mais si le but, c'est simplement de dire "je propose, vous faites rien, c'est de votre faute si ça déconne", c'est ballot.
Je parlais d'une DTN ouverte a tous, vous reconnaissez vous même que BBF est moribond depuis un moment
Ce n'est pas moribond, mais ce n'est certainement plus aussi actif qu'avant.
Par contre, tu penses vraiment qu'en 2022, tu peux créer un forum qui soit actif et où tout le monde va se précipiter ?
faisons autrement.
Quand à ça, ouvre cet autre forum, on verra qui t'y suit. Bravo pour la volonté affichée depuis hier, mais si le but, c'est simplement de dire "je propose, vous faites rien, c'est de votre faute si ça déconne", c'est ballot.
Ce n'est absolument pas mon but, mais si mon poste temporaire de sélectionneur peut aider à redonner un étant réel à une DTN alors je tente le coup.
Pour être francs avec toi, je penses très sincèrement que BBF s'il est ouvert à tous est la solution (ça me coute de le dire, je l'avoue) après bien-sur si l'attitude de certains managers est contraire au reglement c'est votre droit de virer qui vous voulez.
Mais pour que tout ça serve a quelque chose au début d'une renaissance de l'ODP ou DTN, tout le monde doit pouvoir participer.
Cela permettrait de repartir sur des bases saines, mouvementées, peut être mais saines.
Last edited by xJeff85x at 1/8/2022 4:41:24 PM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.