Je ne sais pas sur quelles questions tu as pensé que je répondais à demi-mot mais si les questions traitent sur le jeu, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais y répondre...
Je suis largué au niveau de l'expérience donc je ne sais pas les petits détails que Kevincecarter me demandait par exemple, mais ça c'est vite rattrapable non?
Sois spécifique et je le serai.
Je ne suis pas le seul joueur à être apte, faut pas déconner! Y a des gens intelligents partout sur ce jeu, mais ils se montrent moins que ceux qui le sont moins, suivez mon regard...
Quand je bâtis mon équipe, voilà comment je fonctionne: Tout d'abord, il faut une star, un franchise player, un joueur sur lequel articuler toute son équipe. Un joueur excellent en défense, si possible, et unselfish et pas manchot en attaque.
J'aime bien les meneurs rebondeurs, les arrières capables de scorer à l'intérieur et à l'extérieur, les AS complets, les AF au shoot à 3pts et à la bonne DE, et les pivots passeurs, ça j'adore.
Puis disposer de bons role-players, capables de se compléter les uns les autres.