Bon Zantetsuken, accessoirement à part Nanterre, comme club en région parisienne, il y a ...Paris !
Mais Nanterre a un profil de promu sympa, j'espère que ça va le faire pour eux.
En pro B, j'espère voir Limoges remonter, comme n'importe quel amateur de basket non palois qui se respecte ! Mais je ne connais pas assez bien les effectifs pour pouvoir faire un prono, alors on va dire que celui du coeur, c'est Limoges. Et avec Gomis, Curti et Desroses les lignes arrières sont quand même bien fournies. Puis avoir gardé Massie est quand même un gage de sécurité...
En proA je supporte la Chorale de Roanne depuis bien longtemps et le recrutement à pas l'air trop dégueu, alors allons-y pour un top 4, accompagné de Nancy, même quand Batum ne sera plus là ça sera du costaud, Chalon sur Saone qui monte en puissance depuis quelques saisons, et je suis très impressionné par l'effectif de Gravelines que je place favorite pour le titre.
Je vois Cholet un ton en dessous cette saison, Mejia ne va pas être facile à remplacer, et ils ont déjà des pépins en ce début de saison. D'ailleurs ils sont déjà éliminés de l'Euroligue après avoir perdu ce soir contre Zagreb...