BuzzerBeater Forums

France - III.3 > saison 19

saison 19

Set priority
Show messages by
This Post:
00
208624.82 in reply to 208624.81
Date: 2/21/2012 5:42:16 PM
Overall Posts Rated:
22
Et en plus, mon AR se pète 3 semaines, les boules. Va falloir gérer sans lui, ça va être chaud !

Il T'avait pas déjà fait ça la saison passé?

From: MISSOUN

This Post:
00
208624.83 in reply to 208624.78
Date: 2/22/2012 12:52:06 AM
Overall Posts Rated:
3131
C'est vraiment gentil de ta part de te soucier de la santé de mes joueurs ;-)

Je vois que toi ,, tu ne t'en soucis pas beaucoup.

Tu es au courant que les joueurs qui jouent au dela de 75 - 80 minutes ont de fortes chances de baisser de forme ???
Tu aurais voulu gagner le match a tout pris en motsant j'aurais pu comprendre pourquoi tu sabordes la forme de tes titulaires mais la j'avoue ne pas trop comprendre ta tactique sur le match ?

Bonne chance pour l'entrainement de samedi et bon courage a toi pour la semaine prochaine.

Belle perf du Snake chez Indie !
C'est tres sérré au classement tout ca.

Match du 21/02/12
Saison19

Résultats de la soirée

kardexteam 116 - 107 ESL Heells
Fort Wayne Pistons 78 - 128 St Remy Boscrocourt
Panam Rorquals 76 - 98 st avre snake
Ouassa Tokpa 88 - 97 fripouille49s

Basket Landes 84 - 85 LYNX MAXEVILLOIS
SMBD 85 - 86 The Chiens BC
Mûrs-Erigné 68 - 83 Basketball Club Valdainois
The_Snakes 83 - 80 Indie Representatives

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : St Remy Boscrocourt 63
Passes décisives : kardexteam, St Remy Boscrocourt 27
Interceptions : fripouille49s 12
Contres : St Remy Boscrocourt 10

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : D. Kim (Indie Representatives) 20
Passes décisives : F. Gutović (Basketball Club Valdainois) 11
Interceptions : A. Grondin (St Remy Boscrocourt) 6
Contres : G. Pérez (SMBD) 5

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : M. Seguin (fripouille49s) 26 pts, 6 rb, 9 pd, 2 int, 1 co, 28 eff
Arrière : I. Urbštonaitis (kardexteam) 26 pts, 4 rb, 2 pd, 4 int, 29 eff
Ailier Shooteur : C. Anandhakrishnan (ESL Heells) 43 pts, 9 rb, 3 pd, 1 int, 34 eff
Ailier Fort : P. Villamayor (kardexteam) 35 pts, 13 rb, 2 pd, 40 eff
Pivot : A. Baramuli (Basket Landes) 26 pts, 15 rb, 3 pd, 1 int, 37 eff

MVP de la soirée

P. Villamayor (kardexteam) 35 pts, 13 rb, 2 pd, 40 eff

La contre performance de la soirée

L. Jin Guo (Indie Representatives) 4 pts à 2/17, 2 rb, 2 int, 2 bp, -9 eff, en 37 min

Statistiques en tout genre :

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :F. Van Heetvelde (kardexteam) , F. Long cCung (Panam Rorquals) , E. Çilesiz (Ouassa Tokpa) , A. Yianitsanakis (Mûrs-Erigné) , S. Lery (The_Snakes) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :J. Fritzler (kardexteam) , F. Long cCung (Panam Rorquals) , J. Lehmann (st avre snake) , A. Vernimmen (st avre snake) , R. Ochoa (LYNX MAXEVILLOIS) , R. Kemtys (SMBD) 6 ft
Les iron men :C. Anandhakrishnan (ESL Heells) , S. Pajković (ESL Heells) , A. Kennedy (Fort Wayne Pistons) , S. Sasso (Fort Wayne Pistons) , B. Eihenbaums-Ozolinš (Fort Wayne Pistons) , É. Teixeira (Fort Wayne Pistons) , Y. Puylaurent (Panam Rorquals) , A. Tessler (Ouassa Tokpa) , N. Lam (Basket Landes) , J. Pascaud (LYNX MAXEVILLOIS) , L. López Obregón (LYNX MAXEVILLOIS) , M. Zennaro (SMBD) , A. Yianitsanakis (Mûrs-Erigné) , C. Holguín Garralón (Basketball Club Valdainois) , L. Cayron (Basketball Club Valdainois) , S. Ilay (Basketball Club Valdainois) , K. Fuzong (Basketball Club Valdainois) , F. Gutović (Basketball Club Valdainois) , H. bin Mohd Nor (Indie Representatives) 48 min
Le shooteur :C. Anandhakrishnan (ESL Heells) 7 trois pts marqués
Les bons élèves :J. Wery (St Remy Boscrocourt) , E. Montoya (SMBD) 15 note
Le mauvais élève :L. Nicuesa (Basket Landes) 3 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :A. Grondin (St Remy Boscrocourt) 47 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :A. Kennedy (Fort Wayne Pistons) , S. Sa

Last edited by MISSOUN at 2/22/2012 1:07:29 AM

This Post:
00
208624.84 in reply to 208624.83
Date: 2/22/2012 3:36:17 AM
Overall Posts Rated:
2929
J'ai gagné O_o!

This Post:
00
208624.85 in reply to 208624.82
Date: 2/22/2012 4:15:43 AM
Overall Posts Rated:
4242
Et en plus, mon AR se pète 3 semaines, les boules. Va falloir gérer sans lui, ça va être chaud !

Il T'avait pas déjà fait ça la saison passé?

Je crois pas non, ou alors une petite semaine. Il s'était pété au bout de 10min de jeu la semaine dernière. J'aurai dû me méfier :)

This Post:
00
208624.86 in reply to 208624.85
Date: 2/22/2012 3:25:09 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
c'est Tomato Ketchup Heinz qui est à l'infirmerie ? :)

This Post:
00
208624.87 in reply to 208624.86
Date: 2/22/2012 5:09:44 PM
Overall Posts Rated:
4242
c'est Tomato Ketchup Heinz qui est à l'infirmerie ? :)

Oui, lui-même, le roi de la sauce tomate made in Poland !!!

From: Fulek49

This Post:
00
208624.88 in reply to 208624.83
Date: 2/23/2012 1:17:01 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Explique moi Missoun, pourquoi devrais je appliquer la tactique que tu attends me voir mettre en place? Quel en serait mon intérêt? Je préfère plutôt être imprévisible tout en restant raisonnable bien sur et maintenant que mon effectif est un peu plus équilibré, je peux me le permettre.

Dans le cas présent de mardi dernier, mon choix a été motivé par le fait que tu aurais tout aussi bien pu anticiper une mise au repos de certains de mes titulaires pour leur éviter un trop grand nombre de minutes de jeu et donc prendre plus de risque sur cette rencontre, comme par exemple, vouloir garder de l'enthousiasme pour ton match de coupe. Il y avait donc une chance de te surprendre et ainsi remporter la victoire. No lucky this time!!
Maintenant après 10 saisons sur ce jeu, je pense avoir un minimum de connaissance sur le sujet et, j'ai, comme d'autres remarqué que la forme des joueurs n'obéissait pas toujours aux règles établies (entre 48 & 72 min de jeu, pas + de 2 matchs par semaine, ...), surtout en début de saison ... alors Wait and see ...

Bon atch de coupe!

This Post:
00
208624.89 in reply to 208624.88
Date: 2/23/2012 1:40:24 PM
Overall Posts Rated:
4242
Bonsoir à toi gentille div...

Juste pour t'avertir que je suis en lice pour le concours de "looser magnifique" lancé par Mangoose.
Vous saurez tout en lisant le dernier numéro des Echos. Tu le trouveras dans les news. Bonne lecture :)

This Post:
00
208624.90 in reply to 208624.89
Date: 2/23/2012 2:57:33 PM
Overall Posts Rated:
22
c'est plus d'actualité, mais c'est vrai que pour le coup tes mésaventures devaient être dur à vivre à la fin ^^
Surtout le salaud qui te sort un couperet en final alors qu'il l'a jamais fait ;)

Mais y'en a d'autre qui sont bon aussi, que du beau monde en fait ^^

Et pour toi fuleck, je pense juste que missoun voulait te dire qu'en DIII la forme et l'enthousiasme sont quelque chose de très important et qu'il faut très bien les gérer si on va pas se trouver dans le rouge (ça arrive très vite^^). Mais de ton coté tu as raison il faut tenter la chance pour en avoir donc ta vision sur ce match est loin d'être idiote je trouve ;)

From: Qu4l0

This Post:
00
208624.91 in reply to 208624.90
Date: 2/23/2012 3:36:35 PM
Overall Posts Rated:
2323
Salut à tous comme vous l'avez constaté je n'étais plus sur le jeu depuis un moment. Difficile de concilier boulot, basket, muscu, copine et BB. Du coup je n'étais plus sur les compo j'ai même bien chié l'entrainement de Boillot potentiel titu en U21 mais qui peut toujours faire un remplaçant je pense s'il est bien repris. Je le vendrai d'ailleur bientôt mais je ferai une annonce sur bbf pour voir si un fr veut se mettre dessus et à quelle heure/jour...

Toute mon équipe à 1$ champagne! J'arrête le jeu, un peu à contre coeur mais j'ai pas envie de le faire à moitié donc autant arrêter quand on n'a plus le temps. Ca a été une super aventure de la DV à la DIII en formant Marchesseau en passant du temps à suivre l'EDF à discuter avec jérome, nono, snake, ben et pleins d'autres. Belle IRL aussi je suivrai la communauté BB d'un oeil pour pourquoi pas un jour m'y remettre (en DVI ou DVII si je le souhaite le jeu a encore plus de succès). Merci à tous bonne continuation, désolé de vous mettre une équipe inactive mais bon ça soigne le TS et ça permet à une personne de se maintenir en plus alors bon! =P

Que le GS soit avec vous :D

From: MISSOUN

This Post:
00
208624.92 in reply to 208624.88
Date: 2/23/2012 3:40:23 PM
Overall Posts Rated:
3131

Dans le cas présent de mardi dernier, mon choix a été motivé par le fait que tu aurais tout aussi bien pu anticiper une mise au repos de certains de mes titulaires pour leur éviter un trop grand nombre de minutes de jeu et donc prendre plus de risque sur cette rencontre, comme par exemple, vouloir garder de l'enthousiasme pour ton match de coupe. Il y avait donc une chance de te surprendre et ainsi remporter la victoire. No lucky this time!!
Maintenant après 10 saisons sur ce jeu, je pense avoir un minimum de connaissance sur le sujet et, j'ai, comme d'autres remarqué que la forme des joueurs n'obéissait pas toujours aux règles établies (entre 48 & 72 min de jeu, pas + de 2 matchs par semaine, ...), surtout en début de saison ... alors Wait and see ...

Ton raisonnement se tient, meme si c'est basé sur une eventualité tres tres basse sachant que j'ai annoncé depuis 1 semaine que je ne jouais pas la coupe. Donc je n'allais pas prendre le risque de jouer en TIE avec le risque que tu joues le coup a fond.

Sinon bonne chance pour l'entrainement de demain , mais tu as bien explosé les compteurs minutes tout de meme .

Last edited by MISSOUN at 2/23/2012 3:40:44 PM

Advertisement