Premierement, felicitations à Benito!
Il sera premier du group avec un 7-à des le lundi prochaine! Je dois d'ailleur lui remercier pour avoir battu les polognais & les Serbes, car grace à la France, le petit pays de la belgique (avec QUE 183 managers active) a pu se qualifier pour le championnat d'europe pour la premiere fois sur un terrain neutre.
Par apres, je dois remercier certains managers francais pour leur soutiens lors du derneir match (contre les polognais). je pense à Philou & GM-Jumpingtohello, mais egallement les autres qui etaient en chat avec nous. j'y croyait pas vu les nombreux deceptions que j'ai deja eu en BB, mais Lundi j'ai pleuré... (de joie bien entendu).
J'aimerais donc feliciter Benito & egallement remercier la communauté Francais (en tout cas les managers) qui ont soutenu la Belgique! J'espere de vous voire tous le lundi prochain!
@Benito:
on vas faire un petit match amical & ensuite on va tenter de faire le trouble fete pour les autres nations qui espere d'aller loins dans le tournoi. Vous auriez en tout cas un supporteur de plus pour le championnat d'europe. Allez les lionceaux & allez les bleuets
ps: j'ai perdu un pari avec le GM de Pologne, donc pour une semaine, je serais GM-Polska (j)
Last edited by AthrunZala at 10/18/2016 7:55:29 PM