Pour le moment je n'ai aucune idée de ce que je pourrais proposer comme divertissement autour de la sélection histoire d'inciter le peuple bb français à s'intéresser à l'équipe mais je ne fais pas de souci de ce côté-là, je suis très "animateur" dans l'âme. Surtout sur les forums sur le net. J'aime bien inventer toutes sortes de jeu, simples et funky, j'aime le côté fédérateur du "jeu" en général et j'aime de ce fait être l'animateur.
Par exemple, sur un certain forum, j'avais inventé le jeu de blind test inversé ou du last man standing. Pour le premier, je prenais une chanson écrite en anglais et traduisait les paroles en français pour ensuite poster l'extrait traduit sur le topic et le premier qui trouvait l'artiste et la chanson avait le point, et ça continuait. L'inverse étant aussi possible, une chanson écrite en français traduite en anglais et c'était souvent très marrant.
The last man standing c'était un jeu basique aussi avec des participants inscrits à l'avance, deux vies par participants, choix d'une arme et chacun son tour on choisissait une personne que l'on désirait buter
Après t'avais des variantes genre l'ajout d'un bouclier, celui qui meurt qui avait le droit à un dernier tir etc...
Donc, tout ça pour dire que l'inspiration viendra avec l'élection, et tout ce qui se tramera autour. Compte sur moi pour te divertir, c'est ma passion. Après les courses de chevaux évidemment.