Merci, après 4 saisons et une finale perdu l'année dernière, je suis bien content de monter. J'espère que vous réaliserez vos objectifs la saison prochaine et que les équipes qui descendent de L.III seront pas des mastodontes intouchables :D.
De mon coté, après avoir vendu le très bon Peru Goita (
(27386796) qui est d'ailleurs champion de L.IV polonaise aussi), je vais me séparer du reste du socle de jeune (plus si jeune) formé au club qui m'ont emmené au sommet de la Ligue V.195 (bon j'avais fait exprès de pas faire 22-0 et de perdre en final pour rester une saison de plus mais ça n'avait pas marché haha) et de la Ligue IV.3 (sauf Cockrell et peut ëtre Renard) et certain de mes exté.
Toujours assez dure de se séparer de joueurs qu'on à former, Meelis Kaldur
(24213023) est au club depuis plus de 2 ans soit 8 saisons alors qu'il n'avait que 13k de salaire. Mais les salaires de tous vont encore monté la saison prochaine et en tant que bon businessman je pense que 27 ans c'est le meilleurs moment pour vendre afin d'en tirer le maximum de profit, dégraisser la masse salariale pour profiter du boost et des revenues de la ligue III.
Pas envie de garder une masse salarial énorme pour me maintenir coûte que coûte en L.III et me dire dans 3-4 saisons quand je serais bloqué financièrement en L.III et avec des joueurs de 30 ans plus qui perdent de la valeursque je suis passer sur à coté d'un bonne opportunité de faire exploser le compte en banque et former de nouveau jeune afin d'aller chercher une monter en LII.
Voilà, donc pour l'ascenceur, je ne sais pas, ça va surtout dépendre de la L.III dans laquel je vais tomber et des opportunités qu'y se présenteront à moi. Dans tous les cas, si je fais l'ascenseur, ça sera pour remonter directement et cette fois me battre pour la L.II.
Bonne chance à tous et à bientôt en L.III (ou Pro A)