@boule : J’ai quitté BBF depuis quelques saisons donc je lis beaucoup les forums internationaux où certes il y a à boire et à manger et où Google trad fait des siennes chaque fois ou presque (mais je ne peux résolument pas le virer de mon staff, on est déjà que 3 avec lui).
Je n’ai rien inventé effectivement et il n’y a pas si longtemps nous (l’EDF) les (Espagnols) regardions avec envie puisque cause de nombreuses de nos défaites.
Pour partager ce retour d’expérience (et je pense le faire ici par exemple sur le point auquel tu réagis), il conviendrait de pouvoir proposer ce genre de programme (ou autre type chinois / hollandais) aux managers intéressés et preneurs, au cas par cas. Mais il faut le profil de départ qui fit bien avec. Et ce ne serait pas la norme.
Et non, pour moi, cela n’est pas du ressort du sélectionneur A mais plutôt d’une coordination avec les U21 en charge des débuts de formation (sachant que le sélectionneur A pourrait travailler sur des profils cibles à atteindre de son côté et une cohérence / idée d’Equipe Nationale).
- - - - -
@slamdunk9 : Pour quelqu’un qui ne voulait pas intervenir et qui voudrait éviter toute mauvaise interprétation ...
- Parce que c’est ma vision affirmée
- Je n’ai jamais dit que gpolin ne pourrait jamais ramener d’or et c’est tout le mal que je lui souhaite en cas de réélection
- Parce que je souhaite proposer des évolutions mais soyons réaliste, ce n’est pas en 2 saisons que je vais révolutionner une politique de formation et je parle ici d’un point spécifique (le 1c1 généralisé) lié à un poste (les intérieurs) qui me semble à réfléchir
- T’as eu des informations à jour à propos du nouveau GE ? Pas moi.
- J’ai dépassé le stade de la frustration et je ferai avec (je l’ai plutôt bien gérée jusque-là sur mes autres expériences NT, et crois-moi, rien que sur les formes c’était chaud !)
- Que du bien, du courage et de la réussite
- Car l’aide aux micro-nations est un projet qui me tient à cœur
(Plus lisible ? Car c’était surtout très répétitif)
Je pense que ce sera par ailleurs ma dernière réponse à ton attention puisque nous sommes à un point de non-retour / désaccord qui ne fera désormais plus avancer le débat en rien. Tu as ton idée. J’ai la mienne. Respecte-la. Tout le monde sait où ira ton vote, ne te fais pas de souci là-dessus, tu as été entendu.