C'est marrant :
J'ai dans mon équipe un joueur talentueux surnommé le charcutier des balkans, pour faire assez régulièrement 6 fautes,et figure toi qu'il ferait le parfait complément de ton Bataille, puisqu'il se nomme Fontaine.
A part ça, ne t'excuse pas de gagner, savater des joueurs fait aussi partie du sport, on a tous des blessés à répétitions chaque saison. Pour info, mardi dernier, Les blue Jays m'ont éclaté un pivot fraichement débarqué pour renforcer le secteur intérieur, indisponible pour 2 semaines et reparti aussi sec pour le 1/4 de l'investissement.
Et pour rebondir sur ce que tu disais, Taira, la victoire cette nuit était mon objectif afin de remettre tout le monde dans la course chez les rouges et provoquer un joyeux bordel...
Maintenant, je vous propose de jouer les pronostiqueurs :
Qui, chez les rouges comme chez les bleus, aura son spot en playoff, qui jouera les playdowns, à 2 matchs de la fin de saison le suspens est intense !
Mes pronos :
Chez les bleus, ça bouge pas pour les playoffs, les dogs et fripoulle ont le même calendrier et devraient en faire quelque chose.
Et je ne pense pas que ça bouge en bas non plus, je vois bien bourrins aller chercher une victoire...
Chez les rouges, Dream Boar of Sedan et moi avons le même calendrier, Pleslin nous affronte tous les 2 et Carcassonne se fait les 2 premiers.
Du coup, je le vois s'en sortir le moins bien et terminer 6ème.
Pour le reste, c'est tellement dépendant de l'enthousiasme investi...
En tout cas, je me vois dans le dernier carré, comme je pense chacun des concurrents.
Avec................. Pleslin, un peu au pif, et parce qu'après un début de saison difficile, ils font des merveilles...(les 1ers à avoir tapé Blue Jays, par exemple)