BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] : S37

[EDF A] : S37

Set priority
Show messages by
This Post:
00
283924.84 in reply to 283924.83
Date: 2/14/2017 9:10:39 AM
Overall Posts Rated:
358358
Félicitation coach!

On veut aller au bout!

This Post:
11
283924.85 in reply to 283924.79
Date: 2/19/2017 9:26:58 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
2nd tour Europe S37 : Turquie
(http://www.buzzerbeater.com/country/11/nt/overview.aspx)

Le match de lundi doit nous permettre de continuer à faire le parcours devant dans ce groupe.
Si l'écart ne sera pas le même que la semaine dernière, il faudra obtenir un résultat net malgré des formes pas forcément au top.
Un autre match à suivre sera le match Finlande - Espagne. Une victoire Finlandaise et la Finlande s'offrirait (et nous offrirait) l'assurance de finir dans les 3 et donc déjà de bloquer une place en barrage du mondial. Même si ce n'est pas l'objectif de départ, ca nous permettrait de gérer les 2 derniers matchs. Au contraire, une victoire Espagnole et la foire d'empoigne serait lancée et le match contre l'Angleterre deviendrait alors importantissime.

Plus de réponses dès lundi soir

This Post:
00
283924.86 in reply to 283924.1
Date: 2/20/2017 1:55:31 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
C'est donc validé pour ce 3ème match du 2ème tour ....

La Turquie ....
Pour ce match, on avait le choix au niveau de la tactique et on a donc décidé d'appuyer sur le point le plus faible turque . Alors c'est très léger mais normalement, la présence d'un de leurs intérieurs devraient muscler leur attaque intérieure, redonner un peu de peps à leur rebond mais pas forcément faire grimper leur défense.
Alors le risque de PAM est nettement moins élevé que contre l'Espagne ou la Biélorussie. Il existe mais il ne devrait pas nous poser de problème .... à attitude égale. Car il est fort possible de se faire motser. Bon, ce serait suicidaire car derrière ils affrontent l'Espagne qui vont lutter avec eux pour la 3ème place (et oui la Turquie est devant l'Espagne).

Dans le cas d'un couperet et toujours au vu de l'analyse turque, nous avons décidé de pamer intérieure. La force de frappe intérieure turque est ... phénoménale. Les formes de leurs joueurs font que ce sont les joueurs avec un énorme SI qui pètent le feu au contraire des extérieurs shooteurs. Bref, c'est un risque mais il peut gonfler le GA si le risque est validé. Si la PAM est fausse et à égalité de TS, ben voilà, il n'y aura pas un énorme écart. Si la PAM est fausse face à un motse ben ... là par contre, ca ne sentira pas bon mais je ne crois pas du tout à un motse et autre chose qu'un LI.

Bref ... on va voir si on a bien bossé cette semaine ou pas ...

Message deleted
This Post:
33
283924.88 in reply to 283924.1
Date: 2/20/2017 3:51:37 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Victoire contre la Turquie.
La faiblesse turque avait bien été ciblée. Et la PAM ratée n'a finalement pas été dramatique car une Iso inté turque (avec notre PAM mauvaise et leur compo pas forcément adaptée) est aussi bien pour nous qu'une AI turque pamée.

Prochain match : Angleterre
Il faut gagner ! Une victoire = Qualification pour les demies et la possibilité de récupérer du TS perdu contre la Finlande.
Nous allons donc mettre toute l'énergie nécessaire pour préparer et jouer ce match.

A Lundi prochain !

This Post:
11
283924.89 in reply to 283924.88
Date: 2/20/2017 4:15:37 PM
Overall Posts Rated:
325325
Bravo, joli parcours ! Mes encouragements pour la suite

This Post:
00
283924.90 in reply to 283924.89
Date: 2/20/2017 4:24:18 PM
Overall Posts Rated:
358358
Bien joué Bonato !

This Post:
11
283924.91 in reply to 283924.1
Date: 2/22/2017 5:59:50 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Petit point sur la semaine et la préparation de ce match très important contre l'Angleterre qui peut nous offrir la qualification... Ou un match à la vie à la mort contre la Finlande.

Et bien le dicton de Chirac se confirme : les emmerdes ça vole toujours en escadrille !
Duvigneau a commencé par se blesser 1 semaine oui sauf qu'avec son faible temps de jeu cette semaine on le perd pour 2 semaines.
Puis ensuite Morisset. Paulo ne l a pas fait jouer de la semaine donc et ne répond plus donc... Hop on oublie.
Et on continue avec Sidibe. Son manager m'a contacté pour m'informer de sa vente pour qu'on le récupère en forme pour les demies. Manager super sympa c'est vrai car au vu du classement il pensait notre qualification acquise. Perdu ! Mais un manager étranger qui t'informe et se justifie... C'est bien et il y en a quelques un. Bon prévenir plus tôt aurait été mieux mais c'est déjà ça.

Ca fait 3... Au moins le roster de 12 sera fait beaucoup plus vite.... 15 - 3 égal 12
Si jeudi ou samedi on pouvait éviter une nouvelle surprise et si les formes pouvaient revenir vendredi ce serait pas mal. J'ai pas trop envie de jouer la qualification aux dés moi...

This Post:
11
283924.92 in reply to 283924.91
Date: 2/26/2017 10:24:01 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
2nd tour Europe S37 : Angleterre
(http://www.buzzerbeater.com/country/11/nt/overview.aspx)

On va faire bref pour vous présenter ce match.
L'Angleterre reçoit la compétition.
L'Angleterre a obtenu une note de 15.5 en défense intérieur (!!!) et 14.5 en DE.
Le coach anglais adore la PAM et a souvent bon.

Bref... Pour un match important, le tableau n'est pas bien entamé.
A nous de jouer

Plus de réponses dès lundi soir

This Post:
00
283924.93 in reply to 283924.1
Date: 2/27/2017 1:51:30 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
On y est .... Première occasion d'atteindre les demies.

Pour ce match, un nouveau joueur nous rejoint : Alexandre Allou, 26 ans seulement.
Mais cette rentrée n'est pas du tout un choix par défaut bien au contraire. En pleine progression cette saison, un manager français aux petits soins pour lui, c'est un talent pur pour les 8 prochaines saisons sans aucun problème.

Ensuite le match, une option claire s'est dégagée pour tout le staff : Appert jouera titulaire AS.
Puis, j'avais une volonté de tenter un coup sur les lignes arrières. Une puissance encore jamais vue en EDF ces dernières saisons.
Cette volonté pouvait se mettre en oeuvre soit par une AI (pamable très facilement pour moi mais moins pour le staff) ou une AE pour éviter la PAM (et malgré la présence de joueurS à 20 DE chez les anglais). Ce dernier choix nous obligeait à faire rentrer 1 joueur supplémentaire (voire 2) et de bloquer le roster ce qui n'est pas souhaitable à ce moment du championnat.

Le staff penchait pour l'AI, moi l'AE si le nombre de joueurs étaient illimités dans le roster (lol) sinon, je ne voulais pas aller m'enfoncer dans leur PAM. Du coup, le nombre de joueurs étant limités ... et bien boum ... direction l'AI avec un "pari" au sein du staff. Certains affirment que l'AI est difficilement pamable au vu de nos formes et l'attaque rapide encore moins pamable. Perso, je pense que le LI est la tactique la plus pamable sur ce match et qu'on va se prendre la double PAM dans les dents (ce qui, en plus du HCA, nous finira dès la 1ère minute du match).
Réponse dans 10mn

Message deleted
Advertisement