BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] S49 : Réussir l'impossible

[U21] S49 : Réussir l'impossible

Set priority
Show messages by
This Post:
00
303530.84 in reply to 303530.73
Date: 5/6/2020 12:27:45 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
- Quel est le vivier de joueurs dispo? Dj tu devrais nous le préciser
- Dans les joueurs dispos, quels sont les proprios "de confiance"?

- Il n'est pas fou derrière les 16 sélectionnés.
- Pardon, Alcuin, mais je ne vois pas le bien qu'il y aurait à catégoriser les managers, sachant qu'il faut 3/4 saisons pour former un U21 français et qu'on ne parle que de cette saison.
Pour rappel, la génération de cette saison, c'est la 1ère que j'ai suivi du début jusqu'à la fin.

This Post:
00
303530.85 in reply to 303530.76
Date: 5/6/2020 12:32:50 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Si l'objectif était de gagner la consolante, on peut quand même reconnaître que de perdre si tôt est un échec non ?

Ce que j'ai écrit lundi soir après le match :

On espérait jouer la Bosnie en quart en donnant tout à fond, mais, vu le match kamikaze qu'a fait la Grèce ce soir, ça aurait été de toute façon très très difficile.

C'était le match à venir décisif.

This Post:
00
303530.86 in reply to 303530.85
Date: 5/6/2020 12:40:39 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Enfin, concernant la prochaine élection, je vous renvoie à ce message du 29 février :

(302316.56)
Salut tout le monde !

Bientôt les barrages []
Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas du tout certain de me représenter la saison prochaine, envisageant de me reconcentrer sur BBN et mon équipe.
Aussi, je prends les devants pour que les choses se passent au mieux :

Je suis prêt à ce que toutes les personnes qui envisagent de candidater la saison prochaine rejoignent le staff dès que possible afin de les former, qu'ils apprennent au mieux les ficelles et que l'EdF soit donc paré pour l'avenir.
La bonne volonté est plus importante que l'expérience, mais un peu d'expérience ne fait pas de mal []

Et, si possible que ceux qui disent s'engager le fassent vraiment et ne se servent pas d'une signature dans le staff pour ne jamais participer (que personne ne se sente visé, ce n'est pas une attaque, je ne suis pas là pour faire la morale, je ne connais pas les vies de chacun, ce n'est qu'un jeu).
Je vais d'ailleurs faire le ménage dans la liste du staff prochainement car, en gros, il n'y a plus que moi, Makun depuis le début de la s46, et Evgeni depuis le match contre l'Espagne qui faisons quelque chose.

Bref, j'ai fait le boulot pendant 3 saisons et je continue pour celle en cours. Et je souhaiterais que, lorsque le travail accompli donne enfin ses fruits, ce ne soit pas gâché.

Je sais bien que c'est un risque, que les dramas peuvent arriver, qu'il y aura toujours des gens pour se tirer dans les pattes, mais c'est un risque que je suis prêt à gérer avec vous tous.
Et puis, si ça se passe mal, ce sera de toute façon ma faute cette saison ;)

Je précise, qu'après analyse (un grand merci à Evgeni), nos chances de jouer la Coupe du monde sont bien faibles.
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas tout faire pour essayer.
Aussi, ne signez pas si vous rêvez d'une saison glorieuse. En revanche, vous serez dans le dur et la difficulté tout de suite, donc vous apprendrez beaucoup.

Ne le faites que si vous souhaitez vous engager avec beaucoup de plaisir et ce qu'il faut de respect pour la communauté.

Enfin, ce n'est pas un abandon.
Si personne ne souhaite prendre la suite avec un staff autour de soi, j'assumerai mes responsabilités en me représentant. J'ai déjà prouvé la saison passée que je pouvais gérer une saison U21 pendant l'été, donc je peux le refaire.

Pour rappel, le forum des EdF : (https://edfbb.forumactif.com/)
Et leur Discord : (https://discord.gg/KD3k3AD)

Bisous

A chacun de décider ce qu'il veut, la saison U21 n'étant pas finie

This Post:
00
303530.87 in reply to 303530.84
Date: 5/6/2020 3:34:24 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
- Quel est le vivier de joueurs dispo? Dj tu devrais nous le préciser
- Dans les joueurs dispos, quels sont les proprios "de confiance"?

- Il n'est pas fou derrière les 16 sélectionnés.
- Pardon, Alcuin, mais je ne vois pas le bien qu'il y aurait à catégoriser les managers, sachant qu'il faut 3/4 saisons pour former un U21 français et qu'on ne parle que de cette saison.
Pour rappel, la génération de cette saison, c'est la 1ère que j'ai suivi du début jusqu'à la fin.

Ok pour le vivier, c'était bien mon avis également.
Par contre, je suis désolé, mais la vente de Giry nous a bien foutu dans la merde. Alors, épiphénomène ou pas? Désolé de poser les choses comme ça, mais ce manager a une part de responsabilité aussi dans cette défaite.

This Post:
00
303530.88 in reply to 303530.87
Date: 5/6/2020 3:41:17 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Ok pPar contre, je suis désolé, mais la vente de Giry nous a bien foutu dans la merde. Alors, épiphénomène ou pas? Désolé de poser les choses comme ça, mais ce manager a une part de responsabilité aussi dans cette défaite.

Oui, c'est une bonne question.
Mon point de vue tranché est qu'un manager qui forme U21 n'a pas à jurer fidélité aux U21 jusqu'au bout, quelque soient les conditions.
On vit ensemble le plus longtemps possible et, si ça s'arrête, hé bien c'est toujours le manager du joueur qui a le dernier mot.
Donc, je ne veux pas accuser le manager de toutes les responsabilités, même si je regrette à la fois le choix et surtout le fait de ne pas avoir été prévenu.

Epiphénomène, on n'a pas de mesure exacte pour pouvoir donner des conclusions.
A mon échelle, en mettant de côté les intersaisons, il n'y en a pas eu tant que ça.

Last edited by DunkerJoe at 5/6/2020 3:43:11 PM

This Post:
00
303530.89 in reply to 303530.78
Date: 5/6/2020 3:50:55 PM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
...

En fait tu veux que DJ se roule dans la cendre en se flagellant ?

Allez je vais t'organiser ça pour le podcast de fin de saison, comme ça tu seras heureux.

Pourquoi autant me prendre pour un con ? Je crois avoir été assez modéré dans mes propos, d'ailleurs tous les autres on très bien répondu, DJ le premier. J'ai l'impression d'avoir une caste devant moi et qu'on ne peut rien dire.

Au moins comme l'a dit un autre intervenant, ça a l'avantage de donner un peu de vie au forum… mais vu ta réponse, je vais m'abstenir à l'avenir et vous laisser entre vous, au moins pour un temps.

This Post:
00
303530.91 in reply to 303530.90
Date: 5/6/2020 4:21:27 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Percés à jour, BusterKeaton !

Allez, on a le droit de se calmer un peu, maintenant ^^
Ne t'en fais pas Surcouf, tu as trinqué pour l'ensemble des messages et la montée d'adrénaline, je pense.
C'est le genre de chose qui arrive sur un forum depuis que les forums existent.
On avait juste un peu oublié ça.

Last edited by DunkerJoe at 5/6/2020 4:21:42 PM

This Post:
00
303530.92 in reply to 303530.88
Date: 5/6/2020 4:21:34 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
Oui, c'est vrai, mais là je ne m'en suis pas remis.

2e semaine de la saison, donc niveau financier, tu sais déjà si ça tient pas.

J'ai juste l'impression qu'il a attendu le drapeau pour vendre son joueur. Et ça, ben ça m'énerve.

This Post:
00
303530.93 in reply to 303530.92
Date: 5/6/2020 4:23:46 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408

J'ai juste l'impression qu'il a attendu le drapeau pour vendre son joueur. Et ça, ben ça m'énerve.

Bah, on n'aura jamais de système imparable et agréable pour empêcher ça.
Et tant mieux, j'ai envie de dire. Cela signifie que la confiance sera toujours nécessaire entre humains, peu importe les moyens technologiques qu'on aura.

Last edited by DunkerJoe at 5/6/2020 4:24:22 PM

This Post:
00
303530.94 in reply to 303530.93
Date: 5/6/2020 4:30:46 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424

Bah, on n'aura jamais de système imparable et agréable pour empêcher ça.
Et tant mieux, j'ai envie de dire. Cela signifie que la confiance sera toujours nécessaire entre humains, peu importe les moyens technologiques qu'on aura.

Non, on ne peut l’empêcher à part avec un dialogue et de la confiance (je parlais de proprios de confiance tout à l'heure).

Ce que je veux souligner c'est que ça s'est joué quand même à peu de choses.

Advertisement