BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: slamdunk9

This Post:
33
308471.84 in reply to 308471.83
Date: 3/25/2021 1:39:32 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Ne sois pas de mauvaise foi, je n'aurais pas eu à me répéter 2 fois si tu avais fait l'effort de répondre dès le début.
Ensuite la question n'est pas de savoir pour qui je compte voter mais comment tu justifies tes idées et tes ambitions (+ le démontage en règle de ton adversaire).
Je pense que mes questions étaient orientées dans ce sens, je ne t'ai d'ailleurs pas manqué de respect, mais je ne peux que constater le faible effort que tu mets pour y répondre. Perso je ne suis pas convaincu.
Je suis également impressionné par ta faculté à éviter le débat et ignorer les gens qui sont d'un avis différent du tien ou qui te demandent, de façon justifiée, de simples explications.
Chacun se fera son avis

Last edited by slamdunk9 at 3/25/2021 1:40:03 PM

From: JuMax

This Post:
00
308471.85 in reply to 308471.84
Date: 3/25/2021 1:42:50 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
À mettre en perspective que tu es staff gpolin (tout comme Teemo) pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris.
Tu aurais pu faire les présentations !

From: slamdunk9

This Post:
00
308471.87 in reply to 308471.85
Date: 3/25/2021 1:49:53 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Je ne m'en suis jamais caché, d'ailleurs c'est écrit dans certains de mes messages.
Si je suis dans le staff de gpolin c'est que je lui reconnais les qualités nécessaires pour gérer cette équipe et tout ce qui tourne autour.
Ça ne veut pas dire qu'il est le seul candidat crédible et je comprends parfaitement que certains veuillent voir du changement, bien que les résultats récents et les profils à venir soient à mon sens positifs au minimum.
J'ai orienté mes questions dans ce sens et j'ai obtenu des réponses... Que chacun jugera comme il le souhaite

This Post:
00
308471.89 in reply to 308471.83
Date: 3/26/2021 1:46:02 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
- T’as eu des informations à jour à propos du nouveau GE ? Pas moi.

La traditionnelle News saison 53 est sortie et on ne peut pas dire que le changement de GE y soit en mentionné donc 2 solutions :
- soit l’implémentation poussant un peu plus les AE a déjà été faite et donc effective en S52 (à ce compte-là le sélectionneur chinois mérite amplement le surnom qu’il s’est octroyé de « King of Motion » et qu’il a noté dans un communiqué de club)
- soit l’implémentation ne sera pas mise en œuvre et cela serait raccord avec d’autres informations figurant dans ce communiqué comme le développement de l’app qui sera non plus fait en externe mais de nouveau envisagé en interne

This Post:
00
308471.93 in reply to 308471.91
Date: 3/26/2021 3:25:40 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’ai peut être été un peu dur envers les développeurs mais nombreux sont les changements annoncés et non effectifs comme l’app etc

L’endurance y est évoqué de nouveau (dans la News 53) et j’attendais un mot sur les AE étant donné qu’on évoquait donc « nouveau moteur de jeu quasiment là » et qui « n''est pas encore officiellement lancé »

Les données chiffrées sont la (et ont été vues) mais j’attendais une communication plus précise des personnes en charge du jeu

Advertisement