BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Discussions

Elections U21 : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
136164.85 in reply to 136164.83
Date: 3/25/2010 6:30:59 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Comment peux tu connaitre le niveau d'une équipe avant meme de l'avoir vu à l'oeuvre?!!! D'une saison sur l'autre, les sélections sont complètement différentes...

....
Non, pour un 1er tour, on n'a pas vu pire!!! L'Espagne a une énorme génération qui arrive donc elle devrait finir en tete. Après, Croatie, Slovénie ou Suède sont des nations capables de surprises... J'avoue que j'ai un peu peur, d'autant que la dernière journée sera contre l'Espagne...

tu as bien donner tes pronostiques sur la question dans le forum, donc et toi tu fais comment ? et bien j'ai fait comme toi. j' étudie les équipes nationales A et U21 et je me fais une idée !

J'ai discuté avec les managers de ces NT ;)

This Post:
00
136164.86 in reply to 136164.79
Date: 3/25/2010 6:31:02 PM
Overall Posts Rated:
6565
non tu vois tu bourines tu ne regarde que les primaires regarde les secondaires !!! et aprés on en reparle .

aprés le role de l'ODP-selectionneur où l'on est pas d'accord et bien on est pas d'accord sur le role et l'importance des secondaires, pourtant le GE s'oriente vers une augmentation significative des secondaires lors de la performance des joueurs dans une 'équipe. As tu déjà essayé ce type de joueurs et vu ce qu'il pouvait apporter à une équipe ?

This Post:
00
136164.87 in reply to 136164.86
Date: 3/25/2010 6:37:16 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Je ne regarde que les primaires??
Si on est champion du monde, c'est justement parce que notre effectif avait d'excellentes secondaires à tous les postes contrairement à Israel qui avait des bourrins alors tu es gentil, tu évites de dire des sotises sur moi

This Post:
00
136164.88 in reply to 136164.84
Date: 3/25/2010 6:38:28 PM
Overall Posts Rated:
6565
.... Après ils ont 22ans donc ce n'est plus de mon ressort....

Après, ya un petit truc qui me chiffonne: n'a tu pas l'impression de considérer l'ODP comme ton staff? Ils font le boulot et toi, tu récoltes les fruits en éditant la compo.

voilà pourquoi l'ODP doit s'occuper des entrainements car tu choisis la formation juste pour tes besoins et aprés tu t'en fou !

ensuite c'est une vision un peu spécial, non l'ODP ce n'est pas mon staff . ensuite le sélectionneur et l'ODP travaillent pour le même but gagner des titres autant travailer main dans la main. Et si un jour je suis selectionneur et que je gagne un titre je serais remercier les gens qui m'ont aidé à obtenir le graal

This Post:
00
136164.89 in reply to 136164.85
Date: 3/25/2010 6:40:05 PM
Overall Posts Rated:
6565
Comment peux tu connaitre le niveau d'une équipe avant meme de l'avoir vu à l'oeuvre?!!! D'une saison sur l'autre, les sélections sont complètement différentes...

....
Non, pour un 1er tour, on n'a pas vu pire!!! L'Espagne a une énorme génération qui arrive donc elle devrait finir en tete. Après, Croatie, Slovénie ou Suède sont des nations capables de surprises... J'avoue que j'ai un peu peur, d'autant que la dernière journée sera contre l'Espagne...

tu as bien donner tes pronostiques sur la question dans le forum, donc et toi tu fais comment ? et bien j'ai fait comme toi. j' étudie les équipes nationales A et U21 et je me fais une idée !

J'ai discuté avec les managers de ces NT ;)

et bien moi j'ai lu quelques info sur les forums, tu sais les gens parlent beaucoup trop et donc on peut obtenir beaucoup d'info !!

This Post:
00
136164.90 in reply to 136164.88
Date: 3/25/2010 6:44:30 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz

Après, ya un petit truc qui me chiffonne: n'a tu pas l'impression de considérer l'ODP comme ton staff? Ils font le boulot et toi, tu récoltes les fruits en éditant la compo.

voilà pourquoi l'ODP doit s'occuper des entrainements car tu choisis la formation juste pour tes besoins et aprés tu t'en fou !

ensuite c'est une vision un peu spécial, non l'ODP ce n'est pas mon staff . ensuite le sélectionneur et l'ODP travaillent pour le même but gagner des titres autant travailer main dans la main. Et si un jour je suis selectionneur et que je gagne un titre je serais remercier les gens qui m'ont aidé à obtenir le graal

Raa mais tu es vraiment tétu!!!
Les joueurs sortant des U21 sont suivis par les A et l'ODP!!! Pourquoi veux tu que je continue de les suivre alors qu'ils ne pourront jouer qu'en A!!! C'est au sélectionneur A de voir çà...

Je ne sais meme pas pourquoi je continue de débattre avec toi :s
Franchement si tu es élu, tu vas avoir quelques surprises...

This Post:
00
136164.91 in reply to 136164.87
Date: 3/25/2010 6:49:25 PM
Overall Posts Rated:
6565
Je ne regarde que les primaires??
Si on est champion du monde, c'est justement parce que notre effectif avait d'excellentes secondaires à tous les postes contrairement à Israel qui avait des bourrins alors tu es gentil, tu évites de dire des sotises sur moi :)

Ah bon !
j'ai proposer deux joueurs le A et le B sur forum le A a joué en U21 et le B n'a jamais joué en U21 pourtant le jouer A a beaucoup de trop de lacune alors que le joueur B n'a pas de lacune dans ses secondaires

ensuite disons plutôt que Israël a joué contre nature lors de la finale et qu'ils ont fait de mauvais choix tactique et qu'ils ont effectivement moins bon en secondaire que la france, mais au vu de certains joueurs on est pas super enfin maintenant ils ont 22 ans donc tu t'en fou !!
et je n'ai jamais remis en cause des capacité d'entraineurs loin de la regarde d'ailleurs mon programme, je donne juste mon avis et ma position sur la selection
a+

This Post:
00
136164.92 in reply to 136164.90
Date: 3/25/2010 6:51:37 PM
Overall Posts Rated:
6565

Raa mais tu es vraiment tétu!!!
Les joueurs sortant des U21 sont suivis par les A et l'ODP!!! Pourquoi veux tu que je continue de les suivre alors qu'ils ne pourront jouer qu'en A!!! C'est au sélectionneur A de voir çà...

Je ne sais meme pas pourquoi je continue de débattre avec toi :s
Franchement si tu es élu, tu vas avoir quelques surprises...

parceque finalement tu aimes cela, c'est bien non de discuter, il manque juste une table et une bonne biére !!

From: mickpiet

This Post:
00
136164.93 in reply to 136164.91
Date: 3/25/2010 6:55:14 PM
Overall Posts Rated:
209209
j'ai proposer deux joueurs le A et le B sur forum le A a joué en U21 et le B n'a jamais joué en U21 pourtant le jouer A a beaucoup de trop de lacune alors que le joueur B n'a pas de lacune dans ses secondaires

Il n'a pas de lacunes en secondaires certes ... mais il est extrêmement faible en primaire par rapport à ce que vont avoir les adversaires

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
136164.94 in reply to 136164.91
Date: 3/25/2010 6:57:07 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Ce sera ma dernière réponse car tu n'entends rien et je veux rester courtois.
Tu te bases unniquement sur Miliot qui certes avait pitoyable passe mais qui avait aussi fort dribble. Ensuite, je considère qu'un joueur avec de bonnes secondaires mais pas de primaires, ben çà sert pas à grand chose.
Je préfère un mec très fort quelque part et médiocre pour le reste qu'un mec moyen partout.
Les primaires, comme leurs noms l'indiquent, passent avant les secondaires.
Donc oui, ce pivot passe largement devant ton profil préféré. Ca me parait etre du bon sens.
Ensuite, il aurait été peut etre interessant que tu regardes les profils des autres joueurs et que tu ne te cantonnes pas au seul profil de Miliot. Lequertier son remplaçant à toutes ses caracs extérieures au dessus de médiocre, Coutand avait une DE pitoyable mais toutes ces caracs au moins à médiocre.
Bénéteau a fait du un contre un toute la fin de saison plutot que de bourriner les primaires. Dahan avait des caracs intérieures à respectable, respectable et médiocre, etc...
Alors je te trouve gonflé de faire des généralités pour un seul joueur.
Je t'ai expliqué qu'en U21, on n'a très peu de choix, tu ne sembles pas vouloir l'entendre, tant pis pour toi.

Je te souhaite bon courage pour les elections et pour ta saison à BB.

Last edited by kevincecarter at 3/25/2010 7:01:42 PM

From: CHTI52

This Post:
00
136164.95 in reply to 136164.93
Date: 3/25/2010 6:59:33 PM
Overall Posts Rated:
6565

Il n'a pas de lacunes en secondaires certes ... mais il est extrêmement faible en primaire par rapport à ce que vont avoir les adversaires

Peut-être mais a t'on déjà tester ce type de joueur non c'est sur avec un ou deux niveau de plus en primaire il serait parfait, mais il faut rester realiste dans les profils ! je ne peux pas sortir un joueur avec merveilleux partout !!

Advertisement