BuzzerBeater Forums

BB France > EDF saison 15: Discussions

EDF saison 15: Discussions

Set priority
Show messages by
From: Narcisse

This Post:
00
171551.85 in reply to 171551.84
Date: 1/22/2011 4:12:19 AM
Overall Posts Rated:
280280
Pour avoir fait partie de ton staff de manière éphémère, peux-tu développer les raisons de l'échec du précédent staff ?

Manque de temps et manque d'organisation tout simplement. CF post fin de mandat.

This Post:
00
171551.86 in reply to 171551.82
Date: 1/22/2011 4:16:26 AM
Overall Posts Rated:
280280
La seule chose vraie dans tout cela, c'est que ton pseudo te va comme un gant.

L'avantage d'avoir un sens de l'auto-critique, et de maitriser l'auto-dérision ;)

From: Emesset

This Post:
77
171551.87 in reply to 171551.84
Date: 1/22/2011 4:23:51 AM
Overall Posts Rated:
99
En tous les cas, merci à tous de m'avoir fait sourire de bon matin.

J'estime pouvoir parler en tant que joueur bêta, inscrit sur BBF, mais qui n'y passe que rarement. Donc hors des copinages, des délires, polémiques et tout le bordel. Eh bien je vais vous dire, je ne suis plus les matches de l'Equipe de France. Parce que ça donne l'impression d'une mouvance de guignols melonnés très heureux comme ça, qui ne supporte ni suggestions, ni critiques.

Sinon, Narcisse (il t'aurait été difficile de choisir meilleur pseudo), j'aimerais rappeler que Domenech a été prolongé en 2006, et que Chirac a été élu avec 82 pions il n'y a pas si longtemps. Est ce que ça voulait dire qu'il faisait l'unanimité pour autant? Pour ma part, j'ai voté pour toi uniquement pour éviter plus grande catastrophe encore. Tes résultats parlent pour toi. Tout le reste contre. Sans faire injure à la concurrence, elle n'était pas bien dangereuse. Parce que le commun des joueurs hors BBF sait très bien que les dés sont pipés. Et par le passé, désolé, mais certains sélections ont été douteuses. Je n'ai pas d'exemple en tête mais comme ça se reproduira.... je posterai à l'occasion, au pire.

Après, perso, ça ne me dérange pas. Si vous êtes bien en fonctionnant comme ça... Soit. Mais pitié, on ne se retranche pas derrière les scores d'élections de république bananière ou ce genre de trucs pour s'affranchir de ce qui reste d'honneteté ou conclure que seule une minorité conteste. Qui ne dit mot consent à ses limites. Sinon, jusqu'a preuve du contraire, le fofo BB, c'est celui ci. J'aime bien BBF (quoique je regrette la fraicheur de mes débuts la bas) mais j'aimerais qu'on me prouve comment on peut suivre l'EDF sans être si BBF. Du coup, un sélectionneur pourrait il etre élu sans etre membre très régulier de BBF? Rien que ça, déjà, prete à sourire au moment de parler de démocratie.

Pour avoir une influence sur l'EDF, il faut faire partie d'un cercle, qui s'est délimité tout seul comme un grand ces derniers temps. Rien de bien neuf, mais Megadez appuie la ou ça fait mal. Donc que vous le fassiez, ok, mais il ne faut pas venir pleurer parce que certains viendront vous le dire. L'Equipe de France BB, c'est comme une blague de cul avec des nains. Ca fait rigoler à la fin, mais c'est quand même pas bien propre.

A bon entendeur

From: mbaps

This Post:
00
171551.88 in reply to 171551.87
Date: 1/22/2011 4:27:41 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Emesset, tu n'es pas gentil...

Il convient de respecter le sélectionneur actuel (les anciens, c'est moins grave...)

This Post:
00
171551.89 in reply to 171551.88
Date: 1/22/2011 4:42:22 AM
Overall Posts Rated:
158158
C'est dommage d'en arriver à ce genre de discussions stériles. Sans tenir un discours condescendant ou hautain ou agressif ou quoique ce soit à mettre derrière, chacun devrait pouvoir mettre un peu d'eau dans son vin (et c'est un bordelais qui vous en parle ^^). Je pense qu'à aucun moment les PGM ou autre n'ont voulu fermer la porte à qui que ce soit ou s'accaparer l'EDF A, mais en revanche, et moi le premier, j'ai cru que les débats et autres se passeraient entre eux. Cela a été infirmé, le débat est clos, passons à autre chose. Au moins pour ne pas écoeurer un peu plus différents managers essayant de découvrir l'EDF, car sans remettre en cause une seule seconde ton élection Narcisse (qui est légitime vu les résultats de ton dernier mandat), la faible participation est pour moi dû aux débats envenimés qui ont dû en effrayé plus d'un.
Bref, il est à mon avis temps de parler d'autre chose et de revenir à l'EDF (balancez nous un communiqué tiens ^^).

This Post:
00
171551.90 in reply to 171551.88
Date: 1/22/2011 4:44:58 AM
Overall Posts Rated:
280280
Vous pouvez vous étonner autant que vous le désirez du manque de candidat, mais cherchez en les raisons.

En prendre plein la tronche pendant 8 mois, il faut être un peu SM pour le vouloir.
Zisvan a arrêté, santo55 a arrêté, Jeff arrête, Maryse vend son effectif, et Jabby compatis.

Ces deux derniers savent également à quel point certaines personnes peuvent être lourde et c'est aussi pour ça qu'ils ont voulu me défendre.

En attendant, les donneurs de leçons semblent bien satisfait de leur place de donneur de leçons, puisqu'ils n'ont jamais le courage de cliquer sur " se présenter " une fois le moment venu.

A bon entendeur..

From: PIm

This Post:
00
171551.91 in reply to 171551.87
Date: 1/22/2011 4:47:02 AM
Overall Posts Rated:
6262
C'est vrai vu que bbf est très importante et fatalement créé un groupe de personne ... le nombre d inscrit étant important ça se répercute sur élection c'est obligatoire!

Last edited by PIm at 1/22/2011 6:09:09 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!

To: PIm
This Post:
11
171551.92 in reply to 171551.91
Date: 1/22/2011 4:58:41 AM
Overall Posts Rated:
280280
Non mais attend, j'avais été élu grâce a mon tag GM et aux BB-mails que j'envoyais.

Là ca n'arrive plus, il fallait trouver une autre excuse, c'est donc parce que je participe à BBF :)

Et non pas parce que je passe entre 20 et 25 heures par semaines sur l'EDF, ou qu'on a eu de bon résultats.

SQFD

From: mbaps

This Post:
00
171551.93 in reply to 171551.92
Date: 1/22/2011 5:02:18 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
peut-on connaitre la composition exacte du staff et les différentes attributions ?

merci d'avance cher sélectionneur

From: _Az_
This Post:
11
171551.95 in reply to 171551.87
Date: 1/22/2011 5:10:40 AM
Overall Posts Rated:
342342
Je sais que je poste avec 1 voir 2 guerres de retard (facilement 30 posts de retard)

Message officiel :

Pourriez-vous arrêter de mentionner les appartenances ou anciennes appartenances à l'ODP ?

Notre charte nous poussent à la discrétion sur notre appartenance afin d'aménager une possibilité de participer aux forums sans que l'on entende "ha c'est un membre de l'ODP".

Cela est déjà difficile mais si vous balancez les pseudo, ça rend le principe complètement caduc.

Notre but n'étant pas de nous gratifier d'une "expérience", et encore moins d'avoir un signe distinctif, mais simplement d'aider à la formation des futurs champions de l'Equipe de France.

D'avance, merci !

-------------------------------
Message personnel :

Je ne devrais pas mais ça me gonfle copieusement donc tant pis, j'assumerais.
Je remercie les personnes ayant poussé Jeff85 a se retirer. Ca m'a fait pensé à la méthode employée pour faire partir Tonton Bozzer (revenu depuis). D'ailleurs on retrouve certaines personnes. Dommage que je n'ai pas le temps de le faire sinon j'aurais bien écrit un pamphlet pour en remettre certains à la place qu'ils méritent.

Il ne reste plus qu'à essayer de convaincre Jeff85 de racheter ces joueurs et de continuer son investissement considérable au sein de la communauté, même si cela ne se voit probablement pas !

Advertisement