Pour Pana-Wan <--- j'adore lol y a les filles qui viennent de finir dernière en ligue1, les hommes j'ai pas cherché, ici si tu parle pas rugby tu es nul, la saison prochaine je vais essayé de voir un match histoire de dire j'y suis aller

sinon ils connaissent Limoges mais juste parce que c'est la route ou le trajet sncf pour Paris haha.
@ Perpete oui j'ai ajusté mes prix de salle, je suis partiellement d'accord avec les prix que tu mentionnes, je minimise ma baisse car la phase interconf étant terminer je vais avoir des victoires plus régulièrement hormis certainement 2 défaites contre le 1er et le 3eme, mon affluence risque de remonté. Après bien sur en baissant les prix comme tu le dit j'aurais plus de monde mais la différence de prix et de spectateurs serait elle si bénéfique que cela par rapport a mes prix fixé ???
Et j'ai quand même Revenus Net Hebdomadaires Fixes : $ 51 985 en ayant perdu 15k d'affluence sur le match de hier soir sinon je tourne a 66k c'est plus qu'honorable je pense.
Après pour la seconde place cela risque d’être dur tout de même, Answer et gargola sont supérieur, mais bien sur je n'ai pas encore abdiqué, je dois avoir un meilleur enthou que answer, gargola je ne sais pas j'ai pas encore bien regardé puis la saison dernière le monsieur ma joué en couperet en saison régulière

donc je m'attend a tout de sa part.
Précision j'ai la 14eme masse salarial de la ligue 81k avec 12 joueurs je prend le cas de Gargola plus grosse masse de ma conf 177k et seconde masse de la ligue avec 10 joueurs , je me pose toujours la question comment se fait il que j'arrive a être second, est ce que mes adversaires se plaisent en ligue IV ?? Peut être allez savoir
Last edited by gaston L at 6/15/2011 11:49:05 AM