Je vois que la lutte est âpre dans ta ligue également, et ça semble assez homogène... une petite chance d'accrocher la montée à ton avis ? Comme ce n'est pas passé loin la saison dernière, répondre "non pas du tout" te rendrait louche tu le sais... ;-) alors sérieusement tu penses que tu as tes chances face aux équipes mieux classées ?
La masse salariale ne dit pas tout c'est certain. Elle reste néanmoins un bon indicateur de la valeur de l'effectif et c'est difficile de contester le fait que Massy a bien le meilleur effectif de la ligue. Mais bien sûr la formation, la gestion de l'enthousiasme, la lecture des tactiques...peuvent permettre de renverser la tendance, sinon ça serait pas drôle.
Je suis également convaincu de l'importance des secondaires et de leur intérêts multiples, principalement car comme tu l'expliques très bien on peut avoir des joueurs qui tiennent la route sans voir leur salaire exploser...et convaincu également qu'avoir un effectif équilibré et homogène dont on ne sait pas trop d'où va venir le danger est la clé de la réussite.
Bon bon si je suis à peu près convaincu des mêmes choses que toi, je devrais parvenir à rejoindre la L.III avant la saison...20 ?

Bonne fin de saison à tous.