Enorme week-end en perspective.
Ca va batailler sur tous les fronts, du maintien au tire, en passant par les play-off, cette journée s’annonce décisive dans bien des domaines.
CONFERENCE 1
The Storms – Floflo :
Normalement, c’est un match sans problème pour floflo, à condition que bilworld ne se connecte pas d’ici demain et ne recrute pas. Il s’agira avant tout d’éviter un faux pas pour ne pas se laisser distancer dans la lutte pour la 5ème ou 6ème place.
Tendance : The storms 25% - Floflo 75%
Warriors# - Olympique Lyonais :
Voici l’affiche de la journée. Le gros choc, entre la meilleure équipe de la saison dernière, et la meilleure équipe de cette saison (ce n’est que mon avis). Le titre se joue en partie là, car celui qui terminera premier de la conférence 1 aura fait 50% du chemin vers la D.III. Warriors# doit non seulement s’imposer, mais en plus assurer le goal average car il y a déjà 60 pts d’écart de GA entre les 2 équipes. Olympique lyonais peut se permettre de laisser filer la partie et de tout miser sur le match retour. En cas de victoire, Olympique lyonais s’assurera quasiment la montée. La lutte dans la raquette va faire des étincelles, le tandem de Warriors, Mandrapilias/Kardasas, tellement dominateur la saison passée, risque de passer une sale soirée face à Guillon et N’Doye. 2 paramètres font figure de handicap pour chacune des équipes, la blessure de Wicha pour Warriors# et la baisse de forme de Drodz et de Benard pour Olympique.
Tendance : Warriors# 50% - Olympique lyonais 50%
Kpankaka – Funkadelic Stars :
Le sixième qui vise la cinquième place reçoit le cinquième qui ne veut pas se faire distancer dans la course au PO. Le perdant de la soirée va ramasser, en cas de défaite kpankaka verrait s’éloigner le 5ème place et Funkadelic pourrait quasiment dire adieu aux PO. Kpankaka a payé le prix fort de ces efforts en coupe, son niveau de forme a dégringolé, de plus Barba, son arrière est blessé, ça fait beaucoup de handicaps pour un match aussi important. Cvetanovic devrait en profiter. Pour funkadelic, tous les voyants sont au vert.
Tendance : Kpankaka 35% - Funkadelic stars 65%
Los gabachos – Les Tanches Réunies :
Ce match oppose le 3ème et le 4ème de la conférence. Chacun a réussi un super début de saison et compte bien confirmer par une victoire, histoire de s’assurer un peu plus une place en PO et de distancer Funkadelic Stars. Les 2 équipes sont encore en coupe, mais feront très certainement tourner jeudi, à la vue de leurs adversaires respectifs. Les Tanches possèdent un gros avantage dans la raquette.
Tendance : Los Gabachos 45% - Les tanches Réunies 55%