BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.85 in reply to 248545.84
Date: 11/20/2013 8:32:05 AM
Overall Posts Rated:
33
Effectivement de bonnes surprises hier.

Boadicée devient redoutable avec son armada de jeunes qui, à mon avis, ont un niveau bien supérieur au salaire qu'ils ont actuellement. Il va falloir se méfier jusqu'à la fin de la saison. Pacr qui perd contre Dacoury c'est aussi une grosse surprise et j'avoue que ça doit vous arranger pas mal dans la course aux PO !
Pour ma part je suis bien content d'avoir gagné contre les Bellifontains, surtout avec autant d'écart: je pense que mon équipe a bien progressé cette année et ça me donne espoir pour les PO. La fin de saison va être canon et chaque journée sera importante.

Allez, il va falloir commencer à prospecter pour un joueur sympa qui me sera utile pour la fin de saison et les PO.

Bon amical demain et à bientôt pour les stats peut-être :-)

This Post:
00
248545.86 in reply to 248545.85
Date: 11/22/2013 12:10:44 PM
Overall Posts Rated:
1414
Hello! Désolé j'ai du m'absenter un moment du jeu.
Je vous remet le lien pour les stats si jamais des fois je ne les poses pas (dispo mac et pc) :
http://sourceforge.net/projects/genstat/
Il fait se log avec sa clé (comme buzzermanager).

Moi perdu gros match télé (et le prochain est le dernier match contre mon rival donc bien inutile) alors c'est la galère pour faire des sous malgré ma baisse de prix.
On verra comment ça évolue.

Bon match demain

This Post:
00
248545.87 in reply to 248545.85
Date: 11/24/2013 10:23:49 AM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats!

Journée 18 - Samedi 23 Novembre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dacoury Gloria 108 - Les Bellifontains 129
KaLu Colombia 104 - Blue_Jays 97
Boadicée s Celtics 120 - Saint-Arnoult 49
les touristes 118 - pacr13 102
The Troubadours 83 - CZX-Warriors 80
Since 1962 87 - B C Fleury 121
SchumpertMelo 59 - Three Head Dragons 86
Gaby Team 105 - Red Gattor 92

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : Boadicée s Celtics
Passes Décisives : 41 : B C Fleury
Interceptions : 16 : B C Fleury
Contres : 12 : Boadicée s Celtics

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 33 : R. Rousseau (Boadicée s Celtics)
Passes Décisives : 14 : G. Incatasciato (B C Fleury)
Interceptions : 5 : K. Gere (B C Fleury)
Contres : 5 : P. Áncora (CZX-Warriors)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Sorin (Les Bellifontains) (30 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (36 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : C. Guizaburoaga (Three Head Dragons) (22 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : K. Gere (B C Fleury) (27 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres), D. Xinglun (Red Gattor) (22 Points, 21 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : R. Rousseau (Boadicée s Celtics) (43 Points, 33 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 74

MVP de la soirée
R. Rousseau (Boadicée s Celtics) (43 Points, 33 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 74

La contre performance de la soirée
M. Chevalier (Since 1962) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Nicolas (The Troubadours), K. Gere (B C Fleury), O. Lensing (CZX-Warriors) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Rizzioli (Blue_Jays), Y. Beifang (Blue_Jays), G. Rulin (pacr13), A. Kabel (SchumpertMelo) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Royet (KaLu Colombia) : 53 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 7 Trois points

Le bon élève : G. Iliev (Blue_Jays) : Note : 14.5

Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 2.0

This Post:
11
248545.88 in reply to 248545.87
Date: 11/25/2013 7:23:09 AM
Overall Posts Rated:
33
Hello !

Merci Aegon pour les stats. Match invraisemblable de R. Rousseau (Boadicée) avec 43 points et 33 rebonds (+ 3 interception et 4 contres), évaluation 74, c'est fou !!!

Pas de réelles surprises samedi soir, le classement ne bouge pas chez nous je crois. Les touristes a maintenant une victoire d'avance sur Blue Jays mais un calendrier plus difficile à venir (Les Bellifontains, Boadicée et moi). Il reste 3 équipes en lice pour seulement 2 places en PO: qui de Taira, FK et Boadicée tirera son épingle du jeu? Il va falloir être malin en cette fin de saison.

Pour ma part c'était un match très chaud ce weekend avec une victoire en prolongations, ouf. J'aurais vraiment regretté de perdre le match car je suis allé voir un peu le résumé, j'ai mené pendant 3,5 quart temps et me suis pris une volée sur les 5 dernières minutes du match. Heureusement que mes joueurs ont fait le job en prolongation car j'aurais pu perdre ma 1ere place au profit des Bellifontains ce qui n'aurait pas été cool pour les PO. Taira je pense que les arrivées récentes ont fait du bien à ton équipe, surtout au niveau défensif avec une zone 3-2 qui fait mal (mes extérieurs ont un % de shoot horrible sur le match).

Match tranquille pour moi demain contre Saint-Arnoult qui va me permettre de faire tourner car mes joueurs ont pris beaucoup de minutes à cause de la prolongation. La rencontre à suivre sera Les Touristes vs Les Bellifontains: même s'il y a une petite différence de niveau entre les deux équipes, le fait de jouer à domicile peut peut-être t'avantager FK (c'est ce que j'espère en tout cas ^^).

Allez, bon courage et bonne journée à tous,

K.

This Post:
00
248545.89 in reply to 248545.88
Date: 11/25/2013 8:12:56 AM
Overall Posts Rated:
2222
Oui c'était chaud samedi :) mais seulement à la fin malheureusement.
J'ai matté la rediff et pendant les 3/4 du match, j'étais à la peine, ils se sont réveillés au 4ème quart temps mais bon, défaite logique.

4ème maintenant, va pas falloir que je me loupe car je n'ai plus de joker. En tout cas ce qui me pénalise c'est la forme de mes joueurs vraiment basse, et dire que je vais devoir lutter jusqu'à la fin... pas de repos en prévision donc.

Malgré tout, calendrier plus abordable, je pense finir 3ème à la fin grâce avec un bon goal average, cela équivaut à une victoire de plus.

Vu les calendriers, je dirais que le plus dur est pour les touristes et un dernier match chez Boa, on peut imaginer que chez lui BOA sera en mode ultime donc...

Allez à mardi e bon match!!!

This Post:
00
248545.90 in reply to 248545.88
Date: 11/26/2013 3:52:16 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
pour ma part je vais continuer a suivre ma ligne de conduite et nous verrons bien le résultat!!!!
au match aller je perd de 2pts a la dernière seconde chez les belifontains!!!! ce soir si j'arrive a gagner chez moi avec j'espere au moins 14000 spectateurs je devrais avoir fait un grand pas vers les plays off!!!
de toutes façons pas le choix si je perd les beli. et kalu a suivre chez moi, je risque de passer a la trappe!!!
a ce soir pour le verdict!
FK

This Post:
00
248545.91 in reply to 248545.90
Date: 11/26/2013 10:42:06 AM
Overall Posts Rated:
33
Salut,

Je ne me rappelais plus de ton match mais c'est vrai que tu avais perdu de rien du tout en prolongations chez lui. Vous avez deux équipes totalement différentes car lui a un gros secteur extérieur et un faible secteur intérieur alors que toi c'est le contraire. En optant pour un défense extérieure et une attaque LI ça peut être jouable pour toi, surtout que la forme de ses joueurs n'est pas top ! En tout cas si tu gagnes ce soir tu fais un grand pas vers les PO ! Ce qui est sûr c'est que ce sera un gros match intéressant à suivre !

Bons matchs à tous et à demain pour le débrief !

This Post:
11
248545.92 in reply to 248545.91
Date: 11/26/2013 3:21:09 PM
Overall Posts Rated:
55
bonsoir,
le camping club communal et ses 14867 spectateurs ont explosez au coup de sifflet final!!!! quel match, je n'ai plus d'ongles!
je viens de lire ton message et en optant ce soir pour une zone 3.2 j'ai contenu les exté. 3 quart temps mais au debut du4eme une pluie de 3pts sais abbattu sur moi(23/6 pour lui en 4mn????)bref une belle victoire que me donne mon pivot sans oublier le triple double de mon af qui mérite vraiment d'avoir été selectionné dans le 5 de depart du all star game!
maintenant blue jays a gagné et boadicé aussi donc nous sommes encore 3 pour 2 fauteuils!!!
a samedi pour une soirée encore riche en émotions puisque tu me rend visite!!!
a samedi!
fk

This Post:
11
248545.93 in reply to 248545.92
Date: 11/27/2013 4:36:22 AM
Overall Posts Rated:
3333
Bonjour à tous :

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum actif sur la division : boulet.

Je trouve ça très sympa de partager aussi je m'y colle avec un petit message rapide en espérant pouvoir participer plus activement dans le futur.

Petit résumé de mon côté :

Après une saison passé avec pour but de me maintenir ( pour éviter le yo-yo de ma première montée mal préparé en D4) je visais un maintien plus tranquille tout en espérant une place en play-off.

Hélas dès la première semaine j'ai du faire des choix avec deux gros morceaux à affronter ( les Bellifontains et Blue Jays ) avec un tirage D IV en coupe.
Des problèmes financiers suite à l'explosion de la masse salariale de 3 pivots en formation ( dont un gros gros espoir suivi en -21 par l odp) me font retenir l'option coupe.
Je sacrifie le match qui me parait impossible à gagner ( Belli) et me concentre sur la coupe et Blue Jays : bilan 2 défaites en championnat mais le point de départ d'un bon parcours en coupe.

Le problème est qu' à ma grande surprise je vais enchaîner 6 tours ( d4 - d6 - d4- d4 - d3 -d3 ( perdu en prolongations ><)) en ne pouvant souffler qu'une seule fois.

Malheureusement j'ai du vendre un gros pivot que j'avais formé ( 30000 de salaire à 21 ans) et virer mon coach pour en prendre un plus modeste, toujours pour des raisons financières.
Bref en sacrifiant un match sur deux, impossible de suivre le rythme surtout que notre division est extrêmement relevée, sans compter que mon goal average tout moisi

Obligé à un moment de me mettre en ultime à domicile pour pouvoir rester dans le coup vu le rythme incroyable.

Bon la c'est très compliqué d'espérer réussir à finir dans les 4 premiers avec mon problème de goal average, deux matchs difficiles à l'extérieur pour conclure la saison, mais aussi la magnifique victoire des Touristes sur les Bellifontains (félicitations !) qui a fait un énorme pas vers la qualification.

Bref même si tout n'est pas encore fini cette saison je pense que les places ne bougeront plus ( sauf incroyable retournement de situation) mais bon avec les play-off à préparer rien n'est impossible.

J'espère toujours cependant que tout se jouera à couteaux tirés lors du dernier match ^^

Bonne journée

This Post:
00
248545.94 in reply to 248545.93
Date: 11/27/2013 8:32:30 AM
Overall Posts Rated:
2222
Salut à toi Aldo!
Je trouve que tu as plutôt bien géré ton effectif cette année, ton mirko oobik, c'est vraiment un malade :)

La victoire des touristes hier a tout changé dans mes prévisions, mais les choses peuvent tout de même évolué à la dernière journée. D'après mes pronos les 2 scénarios les plus probable à l'issue de la 22ème journée, est soit une place de 3ème soit 5ème, en clair ça sera les playoffs ou les vacances pour moi.

En tout cas, que ce soit les touristes, Boa ou moi, on y laissera beaucoup de force avant les playoffs, c'est tout bénef pour les 2 premiers!!!

Match crucial samedi, bon match à tous!

From: Aegon

This Post:
00
248545.95 in reply to 248545.94
Date: 11/27/2013 5:23:57 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats amis basketteur!

Journée 19 - Mardi 26 Novembre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Blue_Jays 113 - Dacoury Gloria 78
Saint-Arnoult 31 - KaLu Colombia 120
pacr13 80 - Boadicée s Celtics 101
Les Bellifontains 108 - les touristes 109
B C Fleury 100 - The Troubadours 93
Three Head Dragons 97 - Since 1962 66
Red Gattor 90 - SchumpertMelo 83
CZX-Warriors 79 - Gaby Team 123

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : KaLu Colombia
Passes Décisives : 32 : KaLu Colombia
Interceptions : 11 : pacr13
Contres : 14 : B C Fleury

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 23 : A. Marionneau (Les Bellifontains)
Passes Décisives : 13 : A. Blevins (KaLu Colombia)
Interceptions : 6 : E. Stomphorst (Three Head Dragons)
Contres : 6 : K. Gere (B C Fleury)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Blevins (KaLu Colombia) (14 Points, 10 Rebonds, 13 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (40 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : F. Tondello (B C Fleury) (43 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : H. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : H. Kangzhong (KaLu Colombia) (28 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
F. Tondello (B C Fleury) (43 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), H. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
S. Martin (Saint-Arnoult) (13 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Triple-Double de la soirée
H. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres), A. Blevins (KaLu Colombia) (14 Points, 10 Rebonds, 13 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Martin (Saint-Arnoult) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Morin (The Troubadours), A. Marionneau (Les Bellifontains), S. Martin (Saint-Arnoult) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Manson (The Troubadours), G. Incatasciato (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), K. Gere (B C Fleury), S. Subirachs (B C Fleury) : 53 Minutes

Le shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains), A. Osenieks (Les Bellifontains), M. Fabrizio (Red Gattor) : 5 Trois points

Le bon élève : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 15.5

Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 2.5

Pour ma part le bilan de la saison car ça ne risque pas trop de bouger.
Bien content d’accrocher les PO étant monté sans être sacré champion et donc pas vraiment préparé, je ne m'en sors pas trop mal. Merci a mon secteur intérieur qui se développe, ça va commencer a faire mal dans les prochaines saison (espoir de U21 avec Genest mais bon, on ne s'est jamais vraiment).
J'ai des joueurs un peu vieux dans l'ensemble, mais c'est ça d'essayer de rester compétitif avec peu de sous.

Advertisement