J'imagine oui surtout avec le bonus de la montée ;)
voilà les states de hier soir, un peu tard mais j'ai bossé comme un dingue ce week end donc moi il commence maintenant mon week end :)
Journée 11 - Samedi 28 Février 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeR.C.M.85 BC 54 -
team uzumaki 113alap 98 -
The Kings Of Antilles 121flyingmike 110 - cosmocats 86
Paris Texas 78 -
Bolivar BC 90BCMASSY 78 -
PowerRennesGers 96Stade Gerzatois Basket Auvergne 121 - Fringe Division 97
Exøs 141 - FunnyJokers 87
OL Quiberon 129 -
BBCL 142Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 142 : BBCL
Rebonds : 67 : team uzumaki
Passes Décisives : 38 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Interceptions : 14 : BBCL, team uzumaki
Contres : 10 : Bolivar BC, PowerRennesGers, Exøs, R.C.M.85 BC
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : A. Jeannot (Fringe Division), J. De Oliveira (BCMASSY)
Rebonds : 22 : A. Burcák (cosmocats)
Passes Décisives : 13 : C. Kajeer (BBCL)
Interceptions : 5 : C. Kajeer (BBCL), J. Bogunović (team uzumaki)
Contres : 4 : E. Gonthier (PowerRennesGers), A. Toussaint (Exøs), A. Herbert (team uzumaki)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Kajeer (BBCL) (40 Points, 3 Rebonds, 13 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 51
Arrière : A. Lapalu (PowerRennesGers) (30 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : A. Jeannot (Fringe Division) (41 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : A. Toussaint (Exøs) (25 Points, 14 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : J. Bogunović (team uzumaki) (19 Points, 19 Rebonds, 1 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeC. Kajeer (BBCL) (40 Points, 3 Rebonds, 13 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 51
La contre performance de la soiréeF. Devos (Fringe Division) (0 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Jeannot (Fringe Division) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Jeannot (Fringe Division), T. Wahlstein (BBCL), L. Zazas (Paris Texas), J. Francheteau (OL Quiberon) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Korikov (Fringe Division), C. Dubois (Fringe Division), D. Ajlani (Fringe Division), F. Devos (Fringe Division), A. Lapalu (PowerRennesGers), R. Farcy (PowerRennesGers), A. Schimpf (BCMASSY), J. De Oliveira (BCMASSY), É. Grimal (alap), B. Durmishi (alap), Z. Çeri (alap), A. Goumbala (Paris Texas), R. Zlatić (cosmocats), B. Villanueva (cosmocats), A. Burcák (cosmocats), A. Bajoriunas (cosmocats) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Basson (FunnyJokers), A. Jeannot (Fringe Division), A. Radzuk (flyingmike) : 6 Trois points
Le bon élève : J. Bogunović (team uzumaki) : Note : 17.0
Le mauvais élève : D. Ajlani (Fringe Division), P. Legros (flyingmike) : Note : 2.5