Wow, ca a volé tres tres haut ces derniers jours dites moi...
Bon, je note qu'une nouvelle fois trois clubs de la conférence 2 vont etre changés a l'intersaison (enfin, pour ne me mettre personne a dos dans cette période de tumultes je dirai peut etre 4 car tout n'est pas joué pour la finale meme si ca me parait toujours aussi difficile pour Terreville) et vu la qualité des promus ces derniers temps ainsi que les remaniements prévus dans mon effectif je pense qu'il me sera difficile de continuer encore longtemps parmi vous.
Pour ce qui est du fait de ne pas jouer en pics alors qu'il l'avait fait une bonne partie de la saison, il faut peut etre y voir là la volonté d'éviter un excès de confiance qui a couté cher à Terreville l'année derniere et peut etre meme la montée en D.II.
Apres, le fait de se mettre d'accord sur un pics pour moi ne me parait pas des masses sportifs, meme si des NT le font mais peut etre parceque la loi du Thalion est une chose qui ne m'a jamais énormément influencé. Je ne dis pas par la que je pense que tel en a été le cas dans cette division et très honnetement je m'en soucie assez peu.
Une seule chose de sure, par contre, c'est qu'il n'y aura qu'une seule équipe qui montera à l'issue de la saison donc il serait de bon ton de faire taire ces luttes intestines car Buzzerbeater n'est qu'un jeu, meme si certains d'entre vous semblent le prendre un petit peu trop à coeur et qu'il serait dommage que cette division voit s'affronter régulierement des gens qui ont du mal à se supporter pour des choses aussi futiles que celles en question.
Bonne chance aux deux équipes pour la finale et bonne saison à tous dès la semaine prochaine.
Last edited by azwe at 3/17/2010 1:53:58 PM