A moins d'un miracle et que les effectifs de tous mes adversaires soient décimés par les blessures, je ne pense pas monter cette saison. Déjà, la saison dernière, c'était un petit miracle de voir tous les favoris sortis au premier tour, ce qui a laissé la porte ouverte aux outsiders. En plus, je vais vendre mon arme numéro 1 extérieure (si quelqu'un est intéressé, il est en vente :)) avant les PO pour pouvoir m'acheter après les PO un jeune extérieur à former en même temps que mon italien (qui je pense arrivera en fin de cycle formation fin de saison prochaine).
Normalement, si tout se passe bien, je pense jouer sérieusement la montée d'ici 3 ou 4 saisons : mes intérieurs ne seront pas trop vieux, mon italien devrait être un ailier titulaire intéressant après son année de formation extérieure à faire encore (c'est hyper lourd à former les ailiers All Around...), et mon meneur super défenseur devrait être accompagné de mon futur arrière entraîné : une équipe qui sera arrivée à maturité normalement avant la grande lessive!.