Explique moi Missoun, pourquoi devrais je appliquer la tactique que tu attends me voir mettre en place? Quel en serait mon intérêt? Je préfère plutôt être imprévisible tout en restant raisonnable bien sur et maintenant que mon effectif est un peu plus équilibré, je peux me le permettre.
Dans le cas présent de mardi dernier, mon choix a été motivé par le fait que tu aurais tout aussi bien pu anticiper une mise au repos de certains de mes titulaires pour leur éviter un trop grand nombre de minutes de jeu et donc prendre plus de risque sur cette rencontre, comme par exemple, vouloir garder de l'enthousiasme pour ton match de coupe. Il y avait donc une chance de te surprendre et ainsi remporter la victoire. No lucky this time!!
Maintenant après 10 saisons sur ce jeu, je pense avoir un minimum de connaissance sur le sujet et, j'ai, comme d'autres remarqué que la forme des joueurs n'obéissait pas toujours aux règles établies (entre 48 & 72 min de jeu, pas + de 2 matchs par semaine, ...), surtout en début de saison ... alors Wait and see ...
Bon atch de coupe!