Belle argumentation! Tu manies le verbe avec aisance, je vois!
Bien, comme je vois que tu n'as pas dû chercher plus loin que le bout de ton nez pour avancer telle ineptie, ou plus loin que le numéro de ma ligue tel qu'il est inscrit sur le forum, je vais t'expliquer en quoi et comment j'ai, bel et bien, progressé.
Je suis arrivé en fin de saison 17 directement en ligue IV, remplaçant alors une équipe mal classé, évidemment, et me préparant donc à vendre chèrement ma peau pour jouer les Playdowns afin d'y rester, dans cette ligue IV. M'étant préparé à ce défi, quelle ne fut pas ma surprise de constater, ma foi avec regrets, que j'allais finalement affronter un nouveau... Par un concours de circonstances, et un changement au classement de dernière minute à la fin de la dernière journée, les équipes concernées de la division d'en face ont échangé leur place et j'ai alors remporté cette confrontation facilement, et me suis maintenu.
La saison suivante, avec un bilan somme toute correct, j'ai réussi à obtenir la 5ème place. La saison dernière, je suis arrivé deuxième égalité dans ma division et ai atteint la finale de conférence, n'étant défait que par le futur champion. De peu.
Aujourd'hui, je suis un des favoris à la montée, disposant d'un secteur intérieur défiant toute concurrence et ayant basé mon secteur extérieur sur les jeunes, dont mes deux principaux arriveront à un niveau excellent en fin de saison.
Car c'est comme cela qu'on progresse à BB. Entrainement de jeunes, revente de joueurs, plus-value, etc. Je suis classé 722 français. Tu n'es finalement qu'en ligue III et classé 600. Pas de quoi donner des leçons. Surtout que toi, ça ne fait pas que deux saisons et demi que tu es sur le jeu. Cela fait plus de dix saisons! Et tu n'es qu'en ligue III... En ayant perdu ton match de barrages... Alors comme ça, on perd son sang-froid dans les moments chauds?
De plus, je rajouterais que je n'ai pas bénéficié d'un quelconque boost de montée, et donc financièrement et économiquement, il m'a fallu cravacher pour me constituer l'équipe que j'ai aujourd'hui.
A bon entendeur...