Allez on joue !!
Qui est le vilain canard ?
Journée 11 - Samedi 6 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréexoteam 80 -
evreux basket 104St Remy Boscrocourt 75 - UWS Wildcats 67
OSX 55 -
So Fly Team 104Wild Pumas 70 -
Pontault Combault 82Spurrs 62 -
Parle à Ma Main 99les raid bull 66 -
Gap Phoenix 97dalki team 93 -
Les Dogues 106Les Tentaculaires 69 -
Tonton Team 82Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 106 : Les Dogues
Rebonds : 65 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 22 : So Fly Team
Interceptions : 10 : Spurrs
Contres : 9 : evreux basket
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : D. Siewert (les raid bull)
Rebonds : 27 : J. Bonhomme (Pontault Combault)
Passes Décisives : 9 : N. Pioch (Tonton Team)
Interceptions : 5 : D. Juodžbalis (xoteam)
Contres : 3 : J. Bonhomme (Pontault Combault), V. Tarlyovski (evreux basket), A. Robins (Parle à Ma Main), A. Teyssier (So Fly Team), F. Doux (Les Tentaculaires)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Robins (Parle à Ma Main) (30 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : B. Eggleston (Les Dogues) (31 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), S. Vázquez (Tonton Team) (30 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Ailier : A. Teyssier (So Fly Team) (19 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : A. Évrard (Parle à Ma Main) (17 Points, 22 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : L. Chanos (UWS Wildcats) (20 Points, 15 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), L. Blanchot (Gap Phoenix) (16 Points, 21 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
MVP de la soiréeA. Évrard (Parle à Ma Main) (17 Points, 22 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
La contre performance de la soiréeJ. Crook (les raid bull) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bonhomme (Pontault Combault) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Durany (les raid bull), S. Dubose (xoteam), R. Lagunov (dalki team), T. Faure (OSX) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Pest (les raid bull), V. Bouhout (les raid bull), S. Abdelhafid (xoteam), P. Erek (UWS Wildcats), T. Werries (UWS Wildcats), B. Poindexter (dalki team), G. Marcon (OSX), F. Lecaille (OSX), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), L. Blanchot (Gap Phoenix), P. Blaymires (Tonton Team), M. Varonen (Tonton Team), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : D. Siewert (les raid bull) : 6 Trois points
Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 18.5
Le mauvais élève : K. Driouch (Pontault Combault), T. Lagardère (Les Dogues), J. Bacquet (xoteam), A. Fernandez (xoteam), R. Guigou (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), E. Wyglądała (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), J. Durand (Wild Pumas), G. Durand (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), G. Robert (Les Tentaculaires), M. Garcia (Tonton Team), Z. Daishan (Tonton Team), D. Draženović (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : Note : -10.0