Salut tout le monde
J'aimerai faire un petit résumé de mon mandat comme coach de l'EDF.
Tout d'abord, c'était un grand honneur pour moi d'être à la tête de votre équipe nationale !
Je savais que la barrière de la langue allais poser un problème. Pour cela j'ai essayé de trouver plus de traducteurs, j'aimerai les remercier et en particulier Souriciergris pour son investissement et son aide. Au bout du compte il ne pouvait pas tout faire tout seul et la barrière de la langue est devenue le plus gros problème de mon mandat et mon plus grand échec comme coach de l'EDF. Je voulais impliquer toute l'importante communauté française et je n'ai pas réussi et l'équipe de France est devenue petit à petit une affaire personnelle. Après cette expérience, je sais que la France a besoin d'un coach français !
J'aimerai également remercier Phisla qui a été d'une grande aide à tout moment! J'aimerai également remercier tous ceux qui entraînent des joueurs français, l'EDF redevient française et c'est une donnée fondamentale pour avoir une EDF forte. J'aimerai tous vous nommer, mais une personne ressort du lot -Joruus- qui a fait un travail extraordinaire.
Merci a tous ceux qui se sont exprimés sur les forums, chaque post, chaque réaction à mes idées ici ou sur BBF ont été appréciées. Merci Philou pour avoir permis une prise en main tout en douceur au début de mon mandat, je vais faire en sorte d'apporter la même aide à mon successeur. Enfin merci Teemo pour tes idées et ton investissement.
J'espère que vous n'avez pas perdu votre intérêt pour l'EDF ces deux dernières saisons. Je vous souhaite bonne chance, l'avenir vous appartient, il vous faut juste rester polyvalents, ne vous focalisez pas sur une seule tactique, les nouvelles formules de salaire vont changer la donne. Avec Morisset et Blanchard dans votre équipe et avec l'addition d'AF vous devriez bientôt dominer le monde très bientôt !
Merci
Hi everybody,
I would like to summarize my term as EDF coach. First of all, it was big honor for me to lead your national team! I knew, especially with english, I am not going to favour everybody. That is why I have tried hard to find more translators who I want to thank big time, especially Souriciergris for his dedication and help! At the end he couldn´t do everything by himself and language barrier became the biggest issue in my eyes and my biggest failure as EDF coach. I wanted to involve whole big community which I didn´t and EDF became something like my own buisness. Now I know, France needs french coach!
At this moment I would like to thank phisla as well, who was really big help at any moment! I also want to thank to all of you who train french players, EDF is becoming french again and that is fundamental to have a strong NT. I would like to name all of you but one name is needed to say – Joruus – amazing job! Thank to all of you who spoken up, every single post, every reaction to my ideas here in forum or at bbf was highly appreciated! Thank you philou for smooth start of my term, I will try to provide the same help to new EDF coach. Thank you Teemo for your ideas and dedication.
I hope you didn´t lose interes in EDF for this past two seasons. Good luck, great times are ahead of you, just stay versatile, don´t focus on one tactic, new salary formulas will stir things up once again. With Morisset and Blanchard in team and with some new AFs you should rule the world really soon!
Thank you,
zajino
Last edited by Souriciergris at 11/23/2016 6:02:37 AM