BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216978.87 in reply to 216978.86
Date: 5/17/2012 11:29:48 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Justement, tu as abandonné le jeu depuis 3 saisons.

Hors durant ces années, le moteur de jeu a beaucoup évolué. En ne jouant plus de matchs pendant 2 saisons (au contraire de Vonce et mickpiet), tu ne connais donc pas le moteur.
Et je doute que OJMayo en ligue IV le connaisse mieux (d'ailleurs, tu avais dit qu'il ne fallait pas que les membres du staff intervienne, vas-tu le renier ?).

Donc quels sont tes avantages par rapport à Vince (hormis le bilan plutot mauvais) et mickpiet (qui a eu une progression rapide) sur la connaissance du moteur de jeu, des tactiques à suivre (car c'est la grosse tâche du sélectionneur, pour la formation, l'ODP est là) ?

Même question à Auguste Juillet, pourquoi peu de progression en terme de niveau : problème tactique, financier, compréhension du moteur ?

Vince et mickpiet peuvent aussi donner leurs points forts à ce sujet

This Post:
00
216978.88 in reply to 216978.87
Date: 5/17/2012 11:44:21 AM
Overall Posts Rated:
467467
Qu'appelles-tu "peu de progression" au juste?

This Post:
00
216978.89 in reply to 216978.88
Date: 5/17/2012 11:49:06 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Ben ligue IV, ligue IV, ligue IV ...

This Post:
00
216978.90 in reply to 216978.89
Date: 5/17/2012 12:05:32 PM
Overall Posts Rated:
467467
Belle argumentation! Tu manies le verbe avec aisance, je vois!

Bien, comme je vois que tu n'as pas dû chercher plus loin que le bout de ton nez pour avancer telle ineptie, ou plus loin que le numéro de ma ligue tel qu'il est inscrit sur le forum, je vais t'expliquer en quoi et comment j'ai, bel et bien, progressé.

Je suis arrivé en fin de saison 17 directement en ligue IV, remplaçant alors une équipe mal classé, évidemment, et me préparant donc à vendre chèrement ma peau pour jouer les Playdowns afin d'y rester, dans cette ligue IV. M'étant préparé à ce défi, quelle ne fut pas ma surprise de constater, ma foi avec regrets, que j'allais finalement affronter un nouveau... Par un concours de circonstances, et un changement au classement de dernière minute à la fin de la dernière journée, les équipes concernées de la division d'en face ont échangé leur place et j'ai alors remporté cette confrontation facilement, et me suis maintenu.

La saison suivante, avec un bilan somme toute correct, j'ai réussi à obtenir la 5ème place. La saison dernière, je suis arrivé deuxième égalité dans ma division et ai atteint la finale de conférence, n'étant défait que par le futur champion. De peu.

Aujourd'hui, je suis un des favoris à la montée, disposant d'un secteur intérieur défiant toute concurrence et ayant basé mon secteur extérieur sur les jeunes, dont mes deux principaux arriveront à un niveau excellent en fin de saison.

Car c'est comme cela qu'on progresse à BB. Entrainement de jeunes, revente de joueurs, plus-value, etc. Je suis classé 722 français. Tu n'es finalement qu'en ligue III et classé 600. Pas de quoi donner des leçons. Surtout que toi, ça ne fait pas que deux saisons et demi que tu es sur le jeu. Cela fait plus de dix saisons! Et tu n'es qu'en ligue III... En ayant perdu ton match de barrages... Alors comme ça, on perd son sang-froid dans les moments chauds?

De plus, je rajouterais que je n'ai pas bénéficié d'un quelconque boost de montée, et donc financièrement et économiquement, il m'a fallu cravacher pour me constituer l'équipe que j'ai aujourd'hui.

A bon entendeur...

This Post:
00
216978.91 in reply to 216978.90
Date: 5/17/2012 12:27:18 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
@ tous les candidats!!

Questions toute betes mais je suis curieux de ca:

Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!

Merci d'avance pour vos reponses

This Post:
00
216978.92 in reply to 216978.90
Date: 5/17/2012 1:00:16 PM
Overall Posts Rated:
6060

...
A bon entendeur...

Oui, ben, on entend bien et tout ça est bien léger pour gérer les tactiques d'une équipe nationale.

C'est d'ailleurs un problème régulier sur les candidatures, on a une partie des candidats qui n'ont encore rien montré et veulent s'amuser avec l'équipe de France. Je ne pense pas qu'on confierai l'équipe de France espoir à l'entraineur de St Chamond (nationale 2), et pour les mêmes raisons, je pense qu'il est important que le tacticien en charge des u21 sur BB soit :
- un coach qui connait le haut niveau (ligue III me parait le minimum acceptable)
- un coach actif avec son équipe et qui maitrise donc les nouvelles stratégies, le moteur de jeu du moment,...

Pour ces raisons, je porterais mon choix soit sur le coach sortant, soit sur mickpied qui ont ce type de garantie dans leur bagage.

This Post:
00
216978.93 in reply to 216978.1
Date: 5/17/2012 1:10:01 PM
Overall Posts Rated:
00
=)

From: ervin45

This Post:
00
216978.94 in reply to 216978.15
Date: 5/17/2012 1:10:50 PM
Overall Posts Rated:
6060
...Des risques en terme de TS, j'en ai trop pris et on a vu ce que ca à donné. Je l'ai dit dans mon discours, et j'espère que tu l'as lu, on s'est fait Motser par les Russes, j'ai tenté le tout pour le tout pour espérer non pas jouer la demi mais la gagner...Ne trouves tu pas que c'était des risques?

Tu as dû un peu mal comprendre ma remarque, je n'ai pas dit que tu ne prenais pas de risque, mais j'ai dit que tu as eut une mauvaise gestion du risque, ce qui n'est pas la même chose. Parfois des risques inutiles (comme tu l'avoue d'ailleurs) et parfois un manque de prise de risque total (ex: 02/01/2012 18:00:00 France U21 (7) 64 - 83 Poland U21 (1)). Faut que t'en ais conscience car c'est réellement cette gestion du risque qui est discutable sur tes 2 saisons à la tête des U21.

J'ai parfaitement compris mes erreurs, comme on dit "j'ai pris de la bouteille" et je suis sur que cela me sera très utile si je suis réelu. J'en ai d'ailleur parlé concernant les TIE mutuel.
On a toujours été dans le juste question tactiques, je le pense très sincèrement.

Si je reprend tes propos : tu as géré les risques parfaitement et as toujours eut la meilleure tactique. Alors que peux tu faire de mieux si finalement tu n'as fait aucune erreur sur ces éléments majeurs ? Et en même temps, tu dis avoir compris tes erreurs, mais de quelles erreurs parles-tu ? des erreurs dans la sélection ?

This Post:
00
216978.95 in reply to 216978.92
Date: 5/17/2012 1:14:17 PM
Overall Posts Rated:
467467
Qu'est-ce que tu es sérieux, te prends au sérieux et prends tout au sérieux, c'est étonnant!

Allons, allons, ce n'est qu'un jeu, le risque est minime. On peut être un excellent tacticien et sélectionneur de joueur, si on n'a pas l'argent pour dénicher tous ceux qu'on aimerait, impossible de montrer qu'on est capable de jouer au haut niveau!

Je n'aurai donc pas ton vote, cela m'attriste fortement, mais tu n'es pas mon coeur de cible électoral de toute façon. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mon bon ami!

Et tiens, puisqu'on est là, petit hors-sujet: Tu as fait un passage express en II après avoir traîné tes guêtres pendant une multitude de saisons en III. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné? Pourtant tu avais eu le temps de te créer l'équipe pour réussir, non?

This Post:
00
216978.96 in reply to 216978.95
Date: 5/17/2012 2:37:34 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Mon probleme a ete de negliger ma salle et de vendre des jeunes au profit de vieux pour monter. Mais j ai prefere apprendre le jeu sans tuteur et payer mes erreurs. Je vois que tu es tres agressif. C est bien tu iras loin looool.
Ah et pour la descente, c est un choix de pas jouer les playdown car regarde les notes .... lol. La salle est la a 1000 places pret et la tresorerie est haute donc ca va

Last edited by bonato_2000 at 5/17/2012 2:40:53 PM

From: Marlur
This Post:
00
216978.97 in reply to 216978.96
Date: 5/17/2012 3:04:43 PM
Overall Posts Rated:
157157
Question au petit nouveau candidat:

Tu compte t'y prendre comment ??

Advertisement