Mauvaise analyse car je lâche la coupe, je ne jouais pas avec mon équipe type pour cause d'entraînement mais une version solide néanmoins.une compo suffisamment solide pour résister à un couperet vs tranquille.
Tu aurais mieux fait de balancer ton couperet la semaine prochaine pour ton prochain match à domicile, les chances de victoire auraient été plus élevées :D
Tu vas probablement connaître 4 défaites consécutives suite à ce couperet mal géré et ton enthousiasme en berne. Je ne vais pas te plaindre après ton tour pendable néanmoins.
Si on prends un peu de hauteur par rapport à la III.10, avec ton couperet tu as fait basculer la ligue en assurant l'avantage du terrain pour l'ensemble des PO aux Flashs (à moins que Sallenôves...) ce qui peut se révéler décisif pour la montée. Vu la fessée que tu vas prendre samedi par les Flashs avec ton enthousiasme au ras des pâquerettes comparé à la guerre de tranchées que tu m'as imposé par ton couperet je ne pourrai jamais rattraper le PA en retard Surtout que ce n'était pas gagné à la base, le désavantage d'être allé loin en coupe cette saison.
En tout cas, bravo pour la solidarité de ligue avec les collègues qui vous attendent au coin du bois avec un couperet pour vous féliciter de sortir des ProA en coupe XD
Pas de résumé ce soir, je suis encore sous le choc Plus sérieusement je me lève aux aurores demain pour le boulot. Si quelqu'un peut prendre le relai, ce serait sympa. GM Pesty Magician, vu que tu es le grand gagnant de la soirée, tu pourrais t'y coller pour fêter ça non ?