Voilà nous y sommes.
Après quatre saisons à enchaîner les victoires avec l'équipe de France passant de la 25eme à la 2eme place mondiale.
Après une saison de mise en place (saison 55), nous avons été vainqueurs de la consolante de la saison 56, du championnat d'Europe saison 57 nous voici en finale du championnat du monde contre la Finlande.
Tout ceci n'aurait pas été possible sans les propriétaires toujours appliqués à donner de bonnes formes à nos joueurs nationaux, me permettant ainsi une multitude de tactiques possibles, tactiques que j'ai d'ailleurs pris un plaisir à diversifier au maximum.
Cette finale mettra donc un terme à mes mandats pour l'EDF car je me refuse à priver ceux qui voudraient (quelqu'ils soient) s'en occuper et de profiter de cette génération dorée et ainsi nous apporter je l'espère plus de trophées.
Comme le dit l'adage "On ne peut pas plaire à tout le monde", nos résultats n'auront pour certain pas suffit, ils préfèrent sans doute des loosers magnifiques, lisses et bien pensant, looser que dorénavant je pourrais regarder faire avec un petit rictus du devoir accomplit.
Je vous laisse une équipe de France qui fait peur à toute la planète BB, pour preuve le Normal de la Chine contre nous qui lui coûta deux semaines plus tard sa qualification pour la finale.
Je tiens à remercier tout particulièrement Kevincecarter, qui à TOUJOURS été un soutien et de bons conseils depuis de très nombreuses années, merci aussi à Bonato2000 pour ses analyses durant les deux premières saisons de mes mandats, à Bornevil pour ses résumés d'avant et d'après match, et à KingBabylon pour son aide ponctuel, la réussite passe aussi par un bon staff sans prétention et ouvert à la discussion.
Maintenant il faut gravir la dernière marche pour soulever la

, la Finlande nous attend de pieds fermes à nous de leur montrer que nous méritons le titre.
Seule la victoire est belle.
Jeff
Last edited by xJeff85x at 10/30/2022 10:18:25 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.