Ce sera ma dernière réponse car tu n'entends rien et je veux rester courtois....
.....
Je te souhaite bon courage pour les elections et pour ta saison à BB.
Non je ne me base pas que sur lui, étant donné que 2 joueurs étant en vente et les carac étaient similaire, mais bon tu es mieux placé que moi et effectivement je n'ai pas la même visibilité que toi sur ces joueurs.(tu es quand même le selectionneur sortant !) et puis aprés je lis les discussions des managers sur BBF cela permet d'avoir des infos. De toute façon si je te fait ch....
j'en m'en excuse. ce n'était pas le but loin de là. j'essaye juste de mettre en avant mes convictions. Aprés nul n'est parfait merci de tes encouragment pour les élections, mais c'est un peu goliath face david. Pour ma saison à BB je vais faire au mieux, merci.
donc Monsieur le selectionneur en titre, merci de passer quelques minutes à me répondre, bonnce chance pour cette saison et pour les élections. Mais au moins à deux on anime un peu les débats ! si on était pas là, cela serait bien triste.
bonne soirée et peu être à demain
PS : on est quand même 11 à se presenter et seulement 2 à exposer nos idées c'est bien triste