Non mais attend, j'avais été élu grâce a mon tag GM et aux BB-mails que j'envoyais.
Là ca n'arrive plus, il fallait trouver une autre excuse, c'est donc parce que je participe à BBF
Et non pas parce que je passe entre 20 et 25 heures par semaines sur l'EDF, ou qu'on a eu de bon résultats.
Risible, vraiment. On est plusieurs à avoir dit qu'on avait revoté pour toi pour tes résultats. Mais forcément, la théorie du complot et de la victimisation passe bien mieux plutot que d'avoir juste à se poser la toute petite question de savoir si on a tout bien fait comme il fallait. Tu sais, une auto critique.
Mais non, nous qui osons dire qu'il y a ptete un probleme de comm' quelque part, ne sommes que de sombres idiots qui osons défier le grand Narcisse qui en a déjà pris tellement plein la tronche qu'on s'amuse à s'acharner contre lui.
A oui j'oubliais, je pensais que sortir le coup du "vous avez pas eu les couilles de vous présenter" aurait été fait avant. Mais je suis content qu'il soit apparu

Bah non, quand tu ne copines pas avec les bonnes personnes, tu n'as aucune chance d'être élu. Et surtout, le manque de temps. Mais bon, je pense pas que cette majorité silencieuse ait à se justifier.