Voilà les stats amis basketteur!
Journée 19 - Mardi 26 Novembre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBlue_Jays 113 - Dacoury Gloria 78
Saint-Arnoult 31 -
KaLu Colombia 120pacr13 80 -
Boadicée s Celtics 101Les Bellifontains 108 -
les touristes 109B C Fleury 100 - The Troubadours 93
Three Head Dragons 97 - Since 1962 66
Red Gattor 90 - SchumpertMelo 83
CZX-Warriors 79 -
Gaby Team 123Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 123 : Gaby Team
Rebonds : 63 : KaLu Colombia
Passes Décisives : 32 : KaLu Colombia
Interceptions : 11 : pacr13
Contres : 14 : B C Fleury
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 43 : F. Tondello (B C Fleury)
Rebonds : 23 : A. Marionneau (Les Bellifontains)
Passes Décisives : 13 : A. Blevins (KaLu Colombia)
Interceptions : 6 : E. Stomphorst (Three Head Dragons)
Contres : 6 : K. Gere (B C Fleury)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Blevins (KaLu Colombia) (14 Points, 10 Rebonds, 13 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (40 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : F. Tondello (B C Fleury) (43 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : H. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : H. Kangzhong (KaLu Colombia) (28 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeF. Tondello (B C Fleury) (43 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), H. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
La contre performance de la soiréeS. Martin (Saint-Arnoult) (13 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeH. Datkunas (les touristes) (19 Points, 15 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres), A. Blevins (KaLu Colombia) (14 Points, 10 Rebonds, 13 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Martin (Saint-Arnoult) : 9 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Morin (The Troubadours), A. Marionneau (Les Bellifontains), S. Martin (Saint-Arnoult) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : P. Manson (The Troubadours), G. Incatasciato (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), K. Gere (B C Fleury), S. Subirachs (B C Fleury) : 53 Minutes
Le shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains), A. Osenieks (Les Bellifontains), M. Fabrizio (Red Gattor) : 5 Trois points
Le bon élève : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 15.5
Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 2.5
Pour ma part le bilan de la saison car ça ne risque pas trop de bouger.
Bien content d’accrocher les PO étant monté sans être sacré champion et donc pas vraiment préparé, je ne m'en sors pas trop mal. Merci a mon secteur intérieur qui se développe, ça va commencer a faire mal dans les prochaines saison (espoir de U21 avec Genest mais bon, on ne s'est jamais vraiment).
J'ai des joueurs un peu vieux dans l'ensemble, mais c'est ça d'essayer de rester compétitif avec peu de sous.