BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
From: Aegon

This Post:
00
251924.88 in reply to 251924.87
Date: 2/1/2014 6:38:35 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats :

Résultats de la soirée
madmax 54 - LUCKYBOYS 108
Pau Lacq Orthez 38 - Blue_Jays 131
The Troubadours 112 - FC bleu 61
Zvezda Paris 61 - Les Bellifontains 96
Les Cerfs de Vares 39 - Boadicée s Celtics 88
Gaby Team 104 - Dacoury Gloria 68
Team Kerzu 85 - les touristes 99
Three Head Dragons 114 - Los Angeles Cllippers 65

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 73 : Blue_Jays
Passes décisives : 31 : Blue_Jays
Interceptions : 12 : The Troubadours, Three Head Dragons
Contres : 15 : The Troubadours

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : J. Mägi (Les Bellifontains)
Passes décisives : 9 : J. Pérez (Blue_Jays), J. Panguinha (The Troubadours)
Interceptions : 4 : A. Gergaud (Zvezda Paris), N. Mateus (Les Bellifontains)
Contres : 5 : S. Dichev (The Troubadours), J. Mägi (Les Bellifontains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Panguinha (The Troubadours) (16 Points, 4 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 26
Arrière : L. Villalobos (Team Kerzu) (31 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 26
Ailier Shooteur : S. Morin (The Troubadours) (21 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : A. Vergne (Boadicée s Celtics) (30 Points, 21 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 45
Pivot : J. Mägi (Les Bellifontains) (30 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 64

MVP de la soirée
J. Mägi (Les Bellifontains) (30 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 64

La contre performance de la soirée
N. Duque (Los Angeles Cllippers) (0 Point, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Chee Wan (madmax), Y. Chapon (Les Cerfs de Vares), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : O. Planès (madmax), A. Kőrösi (madmax), L. Nogier (Pau Lacq Orthez), A. Gergaud (Zvezda Paris), N. Mateus (Les Bellifontains), J. Mägi (Les Bellifontains), S. Jacques (Boadicée s Celtics), A. Vergne (Boadicée s Celtics), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers) : 48 Minutes

Les shooteurs : L. Villalobos (Team Kerzu), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 16

Les mauvais élèves : N. Begaud (Zvezda Paris), N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

From: Taira

This Post:
00
251924.89 in reply to 251924.88
Date: 2/2/2014 7:06:35 AM
Overall Posts Rated:
2222
Pas de surprise hier, la logique a été respectée!
La prochaine journée par contre s'annonce palpitante :)

Mon attaque refonctionne de nouveaux, mon banc de touche qui score 131 points, pas mal.

On arrive à ma mi-saison, c'est le moment des ajustements, une sorte de mercato :)
J’aimerais bien me choper un nouveau joueur mais les prix sont exorbitants, j'espère que ça se calmera sur le marché des transfert car parfois c'est abusé ^^.

Pour BOA, quand je vois que tu as failli gagner en coupe avec vergne farine et saint jacques contre un tel adversaire, je dis chapeau :)

This Post:
00
251924.90 in reply to 251924.89
Date: 2/3/2014 12:28:24 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Effectivement pas vraiment de surprise samedi soir...à part le match de Vergne, vraiment n'importe quoi ce type :D

La prochaine journée s'annonce palpitante.

Sinon pour la coupe : trop gourmand avec la gestion des entrainement et il a bien géré la Pam ^^ : bien fait pour moi.

This Post:
00
251924.91 in reply to 251924.90
Date: 2/4/2014 4:44:34 PM
Overall Posts Rated:
2222
Aiiie defaite ce soir! Un coup de moins bien en ce moment, mon équipe n'arrive plus a faire la difference.

Un dénommé dichev qui a joué tous match a tout arrêté. Chapeau a ce joueur :)

Au final les trois leaders de l'autre conf m'ont l'air d'être même plus fort.

Place a la coupe, je ne pense pas gagner donc je vais faire tourner.

From: piankhy

This Post:
00
251924.92 in reply to 251924.91
Date: 2/5/2014 12:43:06 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Voilà les stats :

Résultats de la soirée
LUCKYBOYS 111 - Pau Lacq Orthez 56
Blue_Jays 84 - The Troubadours 90
FC bleu 83 - Zvezda Paris 78
Les Bellifontains 91 - Les Cerfs de Vares 55
Boadicée s Celtics 62 - Gaby Team 77
Dacoury Gloria 97 - Team Kerzu 112
les touristes 55 - Three Head Dragons 85
Los Angeles Cllippers 70 - madmax 96

Rebonds : 62 : Les Bellifontains
Passes décisives : 29 : LUCKYBOYS
Interceptions : 12 : Zvezda Paris, les touristes
Contres : 17 : FC bleu

Rebonds : 21 : S. Quentin (Les Bellifontains)
Passes décisives : 9 : A. Idirin (LUCKYBOYS), S. Morin (The Troubadours), Z. Możdzierz (Gaby Team), A. Kőrösi (madmax)
Interceptions : 6 : Q. Sida (les touristes)
Contres : 6 : N. Durusel (FC bleu)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Sorin (Les Bellifontains) (24 Points, 10 Rebonds, 8 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) (41 Points, 10 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) (28 Points, 6 Rebonds, 5 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Fort : S. Mohi (Team Kerzu) (26 Points, 18 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : S. Dichev (The Troubadours) (22 Points, 13 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
S. Mohi (Team Kerzu) (26 Points, 18 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42

P. Mordelet (Les Cerfs de Vares) (3 Points, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), F. Caldas (Boadicée s Celtics) (1 Point, 1 Rebond, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -7

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bugallo (Pau Lacq Orthez) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Ercinš (Dacoury Gloria), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 5 Fautes personnelles

Les iron men : N. Dousson (Pau Lacq Orthez), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), J. Bugallo (Pau Lacq Orthez), S. Morin (The Troubadours), S. Dichev (The Troubadours), N. Cinello (FC bleu), N. Durusel (FC bleu), A. Gergaud (Zvezda Paris), B. Sorin (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), R. Rousseau (Boadicée s Celtics), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), S. Suárez (madmax), L. Jin Feng (madmax) : 48 Minutes

Le shooteur : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 17

Le mauvais élève : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

This Post:
00
251924.93 in reply to 251924.92
Date: 2/5/2014 3:32:26 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Vray qui se blesse pour 2 semaines au bout de 10 minutes et le match qui tourne court pour moi.
Le reste de l'équipe résiste à 7 jusqu'à la mi-temps mais aucun relais au scoring pour Oöbik dans un match marqué par la maladresse ( ou la super défense ) des deux équipes.
Caldas a soudain fait très vieux et vu la blessure de Vray qui lui fera rater le choc contre les 3 head et les retours contre les Bellis et les Luckys, je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser tomber pour cette saison et le vendre.

Ces matchs là je n'ai une chance qu'au complet.

Dégoûté que Genest et Vray ne puisse s'affronter : Pfffff
J'espère la saison prochaine mais ça n'aura pas la même saveur.

Bonne journée

This Post:
00
251924.94 in reply to 251924.91
Date: 2/5/2014 3:35:07 AM
Overall Posts Rated:
3333
Ah oui le fameux Simeon Dichev.
Il avait signé un peu avant mon match contre les Troubadours mais n'avait pas été aligné : dommage car j'aime bien tester mes intérieurs face au gros calibre.

This Post:
00
251924.95 in reply to 251924.94
Date: 2/8/2014 3:16:14 PM
Overall Posts Rated:
2222
Deux gros match ce soir, tous à l'avantage de la 2ème conf.
On dirait bien que les leaders rouges ont pris le dessus sur les bleus.

Semaine de break avec le all star game, voici les joueurs qui ont mérité leurs places pour ma part :
Starters :
- Sorin - oobik - bates - vray - eymery

Remplaçant :
- Narvaez - rizzioli - cerovic - perovskiy - petric

Ça ne sera probablement pas la même liste que le jeu, mais ce sont les joueurs qui m'ont le plus impressionné.

Pour la 2ème conf, ça sera un mix entre les 3 leaders je suppose :)

Et vous, quels sont les joueurs que vous sélectionneriez?

This Post:
00
251924.96 in reply to 251924.94
Date: 2/8/2014 3:44:34 PM
Overall Posts Rated:
3333
Premier match après le départ de Caldas ( la 2e recrue de mon histoire ), membre émérite de mes premières années, 7 saison au club.
Finaliste de d3 et de d4 et Champion de d4
Double champion de d5 avec moi (5e et 2e au Mvp ces années là)
Un saison à 29.4 points avant l'arrivée d'Oöbik.
Bref une page se tourne à 32 ans où i lrejoint une d2 anglaise pour moitié moins que ce que j'espérais en tirer :/

Sinon victoire facile avec pas mal de remplaçants et Oöbik sur le banc au cas où.
Encore un blessé ( Vergne au bout de 2 minutes) son remplaçant 4 fautes au bout de 10 minutes. la 6e au bout de 22 minutes lol : l'entrainement semble foiré une fois de plus.
On verra la durée d'indisponibilité de Vergne.
Un gros merci à Petric superbe pivot de dv ( que je n'entraîne plus), homme de l'ombre en d4 et qui responsabilisé me sort 30 points à 15/20 et 13 rebonds entre autres douceurs.

La bonne nouvelle, c'est le gros match des troubadours que je suivais en parallèle.
Les 30 dernières secondes du match très stressantes avec Bates qui rate 3 shoots de suite pour la gagne malgré 2 rebonds offensifs de ses partenaires.
Victoire des troubadours après prolongations qui fait du bien au moral tant cela va être dur pour moi.

Bonne soirée

Last edited by Aldosavage at 2/8/2014 3:55:33 PM

This Post:
00
251924.97 in reply to 251924.95
Date: 2/8/2014 3:51:36 PM
Overall Posts Rated:
3333
Pas encore réfléchi mais le ASG approche il va être temps de se mouiller un peu.

Vray est blessé et sera absent sauf erreur de ma part.

Je regarde tout ça bientôt mais en attendant je mise sur Rousseau pour remplacer Vray ( il est au moins aussi fort ^^ et Perez était meilleur que ces deux là hélas).

This Post:
00
251924.98 in reply to 251924.97
Date: 2/9/2014 10:33:31 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Voilà les stats :

Résultats de la soirée
Les Cerfs de Vares 51 - FC bleu 84
Gaby Team 114 - Les Bellifontains 80
Team Kerzu 75 - Boadicée s Celtics 95
Three Head Dragons 109 - Dacoury Gloria 80
madmax 79 - les touristes 111
Pau Lacq Orthez 95 - Los Angeles Cllippers 107
The Troubadours 115 - LUCKYBOYS 107
Zvezda Paris 26 - Blue_Jays 103

Rebonds : 71 : Gaby Team
Passes décisives : 32 : Blue_Jays
Interceptions : 12 : Blue_Jays
Contres : 13 : Three Head Dragons

Rebonds : 20 : J. Mägi (Les Bellifontains)
Passes décisives : 11 : K. Ercinš (Dacoury Gloria)
Interceptions : 4 : J. Stanislawek (Team Kerzu)
Contres : 9 : Y. Pernel (LUCKYBOYS)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) (48 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 39
Arrière : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) (41 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 46
Ailier Shooteur : T. Bates (LUCKYBOYS) (40 Points, 10 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Fort : K. Blackburn (Gaby Team) (23 Points, 18 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Pivot : J. Petrić (Boadicée s Celtics) (30 Points, 13 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 39

MVP de la soirée
Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) (41 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 46

J. Vigneron (Zvezda Paris) (0 Point, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Vigneron (Zvezda Paris) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : B. Quillevère (Boadicée s Celtics), L. Dabizhev (Dacoury Gloria), A. Kőrösi (madmax), N. Eymery (LUCKYBOYS) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : J. Nicolas (The Troubadours), S. Morin (The Troubadours) : 53 Minutes

Le shooteur : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 15.5

Les mauvais élèves : J. Haguet (Les Cerfs de Vares), N. Begaud (Zvezda Paris) : Note : 2.5

Un constat : la 2ème conférence est au-dessus de la 1ère conférence

Advertisement