Salut à tous comme vous l'avez constaté je n'étais plus sur le jeu depuis un moment. Difficile de concilier boulot, basket, muscu, copine et BB. Du coup je n'étais plus sur les compo j'ai même bien chié l'entrainement de Boillot potentiel titu en U21 mais qui peut toujours faire un remplaçant je pense s'il est bien repris. Je le vendrai d'ailleur bientôt mais je ferai une annonce sur bbf pour voir si un fr veut se mettre dessus et à quelle heure/jour...
Toute mon équipe à 1$ champagne! J'arrête le jeu, un peu à contre coeur mais j'ai pas envie de le faire à moitié donc autant arrêter quand on n'a plus le temps. Ca a été une super aventure de la DV à la DIII en formant Marchesseau en passant du temps à suivre l'EDF à discuter avec jérome, nono, snake, ben et pleins d'autres. Belle IRL aussi je suivrai la communauté BB d'un oeil pour pourquoi pas un jour m'y remettre (en DVI ou DVII si je le souhaite le jeu a encore plus de succès). Merci à tous bonne continuation, désolé de vous mettre une équipe inactive mais bon ça soigne le TS et ça permet à une personne de se maintenir en plus alors bon! =P
Que le GS soit avec vous :D