BuzzerBeater Forums

BB France > U21

U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
215362.90 in reply to 215362.89
Date: 5/14/2012 3:13:29 PM
Overall Posts Rated:
146146
Jean Poulpe, je ne vois pas en quoi tu es responsable.

Quelqu'un qui est élu pour la A ou la U21 français a le devoir de donner le meilleur de soit même pour avoir une équipe compétitive tout en apportant une bonne ambiance dans la communauté. Ce n'est pas mission impossible, certains l'ont réussis.

Les autres "bénévoles" sont là pour donner un coup de main. Ils n'ont jamais signé pour deux ans et ont le droit de stopper pour cause IRL. Ils se sont investis pour aider au mieux le sélectionneur dans sa tâche.

A partir du moment où un "bénévole" ne peut plus remplir son rôle, certes c'est dommageable mais ce ne doit jamais être la raison d'une mauvaise comm ou d'une mauvaise saison. Le responsable sera toujours le sélectionneur et c'est seul lui qui doit prendre les responsabilités d'une échec lié à l'EDF.

Et ceci tout simplement car il faut savoir se donner de la personne pour faire des tâches que faisaient les "bénévoles" et si on ne peut pas tout faire, tout simplement demander à des personnes externes de l'aider.

Or, on s'est retrouvé à élire une petite communauté (BS) qui n'a pas cherché, malgré les problèmes IRL de ses "bénévoles", à s'ouvrir et à demander clairement de l'aide à la communauté BB mais a préféré dire, on ne peut pas car soucis IRL et ceci pendant une saison.

Et donc, clairement mon interrogation; mais comme les élections ne sont pas commencés, merci de me répondre pendant les élections; c'est comment se retrouver avec un staff complet et motivé alors que ce staff a eu pas mal de problèmes et n'a pas été renouvelé. C'est un peu tard pour le renouveler je trouve.

This Post:
00
215362.92 in reply to 215362.76
Date: 5/15/2012 2:49:28 PM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430

"il suffit de pas venir une semaine avant les élections nous bourrer le mou avec des "protocoles fantômes" dont tout le monde ce fou"

le proctologue fantome pour nous bourrer le mou ^^