BuzzerBeater Forums

BB France > J'ai envie de râler

J'ai envie de râler

Set priority
Show messages by
This Post:
11
218705.89 in reply to 218705.88
Date: 7/8/2012 6:47:52 PM
Overall Posts Rated:
467467
L'idée de doubler automatiquement le prix des tickets en PO était très intéressante.

This Post:
00
218705.90 in reply to 218705.89
Date: 7/8/2012 7:32:29 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Au risque de faire le rabat-joie, je suis à fond derrière ces idées... sauf que les BB's s'en foutent complètement! Ca fait 10 saisons que je vois des suggestions qui restent lettres mortes donc perso, je ne me casse plus la tête à écrire à qui que ce soit.
Par contre, il y a de grandes chances que je ne renouvelle pas mon abonnement supporter... mais çà aussi ils s'en foutent.

This Post:
00
218705.91 in reply to 218705.90
Date: 7/9/2012 2:52:27 AM
Overall Posts Rated:
3030
Au risque de faire le rabat-joie, je suis à fond derrière ces idées... sauf que les BB's s'en foutent complètement! Ca fait 10 saisons que je vois des suggestions qui restent lettres mortes donc perso, je ne me casse plus la tête à écrire à qui que ce soit.
Par contre, il y a de grandes chances que je ne renouvelle pas mon abonnement supporter... mais çà aussi ils s'en foutent.

tu as tout résumé:
le jeu part en sucette (économie, tanking, et j'en passe), les gens râlent (un peu), de très bonnes suggestions sont faites régulièrement,
mais les BBs (ou ce qu'il en reste, car les capitaines ont quitté le navire depuis longtemps) s'en foutent royalement
([conversation BB ON]"quoi, ils veulent révolutionner et améliorer ce qui a été mis en place, ils sont fous....en plus, trop de code à modifier ! on va plutôt leur mettre des stats et des pubs de joueurs pour faire patienter..."[conversation BB OFF])

moi, c'est déjà décidé pour l'abo supporter.
dans 4 jours, c'est fini et il n'y aura pas de renouvellement.

From: Phoenix

This Post:
00
218705.92 in reply to 218705.91
Date: 7/9/2012 4:22:58 AM
Overall Posts Rated:
689689

moi, c'est déjà décidé pour l'abo supporter.
dans 4 jours, c'est fini et il n'y aura pas de renouvellement.

Et tu pense que ça va aider à la résolution du problème?
Si vous n'êtes vraiment pas contents du manque de changement, que vous êtes prêts à payer pour en avoir, constituez vous en lobby international de supporters. Vous aurez ainsi une grande force de négociation pour demander les changements que vous jugez les plus importants.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Alex CB

This Post:
11
218705.93 in reply to 218705.92
Date: 7/9/2012 4:45:45 AM
Overall Posts Rated:
3030
Et tu pense que ça va aider à la résolution du problème?

non, ça ne va pas aider (quoi que, si tout le monde se barre, ils vont peu-être se bouger le c.. pour modifier des choses),
mais payer pour qqe chose qui ne me contente plus et n'évolue pas et n'évoluera pas, en tout cas pas dans le sens que je trouve intéressant pour le jeu (j'espère me tromper mais bon, soyons réalistes)
=> sans moi.

donc je reste encore un peu, sans être supporter, et on verra si la motivation revient et si des améliorations sont faites.
si oui, je reprendrai un abo.

Si vous n'êtes vraiment pas contents du manque de changement, que vous êtes prêts à payer pour en avoir, constituez vous en lobby international de supporters. Vous aurez ainsi une grande force de négociation pour demander les changements que vous jugez les plus importants.

:-D x 100 ! merci d'avoir égayé ma matinée.

From: _Az_

This Post:
00
218705.94 in reply to 218705.92
Date: 7/9/2012 5:43:55 AM
Overall Posts Rated:
342342

Tiens je n'y avais pas pensé à ça !
On fait une fédération (c'est limité aux supporteurs de toute façon). Et on fait des propositions qui sont soutenus par tous les membres de la fédération.

S'il y a écoute et avancé (au moins une roadmap bon dieu !), la fédération grossie. S'il n'y a rien, elle maigrira au fil des abandons de pack supporter :p

Evidemment pour cela, il faut du temps, savoir au moins traduire en anglais les propositions et savoir regrouper à l'international un maximum de monde. Je pense qu'ils commenceraient à baliser à partir de 1000 personnes. Puisque cela représente 40 000 $/an ce qui remettrait sans doute en cause la pérennité du jeu. Du coup même 500 personnes auraient de l'impact :p

A noter que l'on parle librement ici, de part la bienveillance de nos GMs, sur le forum anglais, ce sujet aurait probablement été fermé le jour même ... Idem pour la fédération, c'est un risque à prendre.

From: Megadez

To: _Az_
This Post:
00
218705.96 in reply to 218705.94
Date: 7/9/2012 5:53:48 AM
Overall Posts Rated:
440440
Je pense qu'une grosse partie des GM soutiendraient une initiative de ce genre, vu qu'on est en premiere ligne.
Mais la gestion de cette fédé devra etre sacrément pointilleuse pour éviter que ça parte en vrille. et des mecs comme Wolph qui la rejoindraient probablement ne seraient pas les derniers à y mettre le souk. Quoi qu'il est plus supporter, donc ça va.

From: _Az_

This Post:
00
218705.97 in reply to 218705.95
Date: 7/9/2012 6:01:05 AM
Overall Posts Rated:
342342
Fédération, je ne sais pas du tout.
Mais je doute qu'attaquer la pérennité du jeu soit bien vu par vos collègues ... même s'ils sont tout autant exaspéré que nous.

This Post:
00
218705.99 in reply to 218705.98
Date: 7/9/2012 6:14:34 AM
Overall Posts Rated:
239239
ah si si c'est parfois le souk sur les Big Boys Banter ^^

Advertisement