BuzzerBeater Forums

France - IV.3 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
11
257305.89 in reply to 257305.88
Date: 7/7/2014 6:32:12 AM
Overall Posts Rated:
55
Cette saison je n ai acheter que deux gros salaires en fin de saison juste pour sauver mes fesses en d4
J avais tous vendus mes gros joueurs de la saison 26 pour le debut saison 27 et avec l argent j ai augmenter ma salle passant de 7500 a 10500
Je fait quand meme des bénéfices 66000 dollards environ par semaine
J ai mis sur le marché mes 2 joueurs on verra ce que l on peut en tirer
Et encore félicitations champions
J espere que lon te verra sur notre forum
Je suivrais tes résultats et evite de faire l ascenseur

This Post:
00
257305.90 in reply to 257305.89
Date: 7/7/2014 11:52:53 AM
Overall Posts Rated:
1111
AH ok, jpensais que tu les avais acheté pour en tirer un bénef vu que tu les mettais en vente chaque semaine plus cher que ce tu les avais acheté.

Je repasserai sur le forum pour sûr, pour ce qui est de l'ascenceur, comme je l'ai dit certain de mes joueurs sont à un age ou leur valeur est encore très importante mais elle va baisser saison après saison donc ça va vraiment dépendre de la Ligue III dans laquel je tombe. Si je vois que j'ai mes chance pour jouer la monter en faisant quelques changement dans mon effectif (qui n'est pas mauvais) tout en gagnant un peu d'argent, je jouerai probablement le coup et essayerai de faire une "Slashers11" en gagnant le titre de L.III dès ma première saison (Il vient de gagner le titre en Pro A pour sa première saison!!!). Sinon dans l'autre cas ou je tombe sur une L.III trop relevé, je pense pas me battre pour finir entre 6 et 3eme tout en me tirant une balle dans le pied financièrement et là je prend l'exemple d'une équipe qui jouait dans mon ancienne L.IV et qui a fait monté L.III, descente L.IV, remonté L.III et finale direct. Sûr que l'année pro il aura ses chances pour monter en L.II!
Voilà, c'est mes 2 solutions mais vraiment pas envie de rester dans le ventre moue d'une ligue tout en étant pas top financièrement surtout avec des joueurs qui vont encore prendre une grosse augmentation l'année prochaine :(.

This Post:
00
257305.91 in reply to 257305.90
Date: 7/7/2014 3:56:35 PM
Team_Energy
III.11
Overall Posts Rated:
5555
Les draftés sont tombés.. Draft pourrie pour moi. Y 'en a qui ont été gâtés ?

From: SR12

This Post:
00
257305.92 in reply to 257305.91
Date: 7/7/2014 4:07:09 PM
Overall Posts Rated:
55
Horrible pour moi aussi

This Post:
00
257305.93 in reply to 257305.92
Date: 7/7/2014 5:52:21 PM
Overall Posts Rated:
1111
Je leurs ai tout de suite dit que j'allais jouer en L.III et que j'avais pas besoin de manchots qui auraient même pas le garbage time dans une équipe de L.VI. Du coup ils sont repartie avant me^me d'avoir toucher leur premier salaire haha.

Pas eu la chance du dernier à choisir à la draft :(, n'est pas Mannfree qui veut :(.

This Post:
00
257305.94 in reply to 257305.90
Date: 7/8/2014 9:52:30 PM
Overall Posts Rated:
00
Bon vent l'ami. J'espère aussi que tu auras de la réussite en L.III. En espèrant aussi ne plus te recroiser, en L.IV. Je te suivrai aussi de près. Fait nous honneur !!! :)

This Post:
00
257305.95 in reply to 257305.94
Date: 7/8/2014 9:57:33 PM
Overall Posts Rated:
00
Pour la draft, je suis très satisfait. Si je les vends pas à un bon prix, je les forme. Y a matière à en faire de bons joueurs.

This Post:
00
257305.96 in reply to 257305.95
Date: 7/8/2014 11:32:46 PM
Overall Posts Rated:
1111
Salut, bien arrivé en L.III.13. La ligue a l'air très relevé. L'augmentation de salaire de mes joueurs me fait passer de +13k à -26k :( mais bon c'est avec les revenues de L.IV donc à voir après mon premier match à domicile et de combien sera l'augmentation des produits dérivé et TV, donc niveau financier, au moins pendant le boost et la coupe, ça me semble ok.

Comme je l'ai dit, ma ligue est très relevé mais j'ai la chance d'être tombé dans la conf le ""moins forte"". Niveau masse salarial, je suis 6eme sur 16 mais 2eme de ma conf quasi égalité. Ça monte jusque 341k (j'ai 282k).
Dans ma conf on est 4 avec quasi la même MM autour de 280k à plus ou moins 2k. Donc ça va être très dure mais on peut aller chercher l'avantage du terrain si on gère bien et avec un peu de chance. Surtout que niveau salaire moyen de jsuis 3eme de la ligue et largement premier de ma conf (25K de moyenne contre 20k pour le second).

Au niveau de la salle, je suis 2eme et assez bizarrement, à part le mec qui a la plus grosse MM avec sa salle à 20k places, les 3 autres gros on une salle de 17.5k ou moins et 2 gros sur 3 de ma conf on une petite salle (14k et 9k) donc soit j'ai pas trop à m'en faire niveau finance, soit ils vont avoir des problèmes financer avant moi :), surtout que j'ai le boost.

Bref voilà, donc ça penche plutôt pour se battre cette première saison. Ca sera validé en fonction des revenues de la semaine prochaine mais si les mecs arrivent à avoir une équipe avec une MM similaire à la mienne et une salle plus petite, pas de raison que je puisse pas garder mon équipe.

Restera plus qu'à peut être faire quelques modification à mon effectif et on part à la guerre!

Bonne chance à vous en tout cas, ça a l'air ouvert cette saison et je vois bien Team energy ou Brestois :).
Je repasse dès que j'ai mes revenue officiel, et évitez de me croiser en coupe, pas envie de vous remettre une paté :p

This Post:
00
257305.97 in reply to 257305.96
Date: 7/19/2014 4:51:43 PM
Overall Posts Rated:
1111
Salut à tous, vu que Mannfree m’espionne et que j'avais dit que j'allais repasser, je suis de retour pour un nouveau pavé.

Alors oui je continue à me faire de belles coucougnettes en or massif pour reprendre l'expression du coach de Team Energy. Je viens de vendre mon moins bon (si on compte pas le plus jeune) intérieur pour 1M pile poil. Plus cher que ce que je pensais puisque bien qu'a 24 ans et potentiel HOF avec respectable en passe et agi, il avait 0 jumpshot, PS, dribble, DE et mesure une petit 1.98m (ce qui n'est pas ouf pour un pivot). Bref je vais pas me plaindre.

Niveau revenue, c'est bien plus que ce que je pensais. Masse salarial de 187K et +86K par semaine, avec le coupe on est pas mal. Je dois encore vendre un ou 2 exté du banc et acheter un bon exté entre 30 et 40k et mon équipe devrait être complète, au moins pour le première partie de saison.

Niveau résultats, 2-1 pour l'instant mais sans conviction, je viens de battre une équipe avec une MS inférieur (mon inté était pas encore vendu) par 13 points (72486489)alors que j'étais à domicile et qu'il avait foiré tout son coaching (zone 2-3 contre mon base offense et concentration sur intérieur+vitesse rapide) le tout en jouant en tranquille donc 13 points c'est pas super rassurant.

Mon premier match j'ai foiré mon coaching, le second gagné en tranquille mais en faisant un match pourri (joué motion contre une 2-3 et contentration inté+vitesse, mes exté on cumulé un jolie 5/19 à 3 points :o (72486481))

Ça va donc être très dure mais on va essayer d'aller chercher une première place quand même.