Salut à tous, vu que Mannfree m’espionne et que j'avais dit que j'allais repasser, je suis de retour pour un nouveau pavé.
Alors oui je continue à me faire de belles coucougnettes en or massif pour reprendre l'expression du coach de Team Energy. Je viens de vendre mon moins bon (si on compte pas le plus jeune) intérieur pour 1M pile poil. Plus cher que ce que je pensais puisque bien qu'a 24 ans et potentiel HOF avec respectable en passe et agi, il avait 0 jumpshot, PS, dribble, DE et mesure une petit 1.98m (ce qui n'est pas ouf pour un pivot). Bref je vais pas me plaindre.
Niveau revenue, c'est bien plus que ce que je pensais. Masse salarial de 187K et +86K par semaine, avec le coupe on est pas mal. Je dois encore vendre un ou 2 exté du banc et acheter un bon exté entre 30 et 40k et mon équipe devrait être complète, au moins pour le première partie de saison.
Niveau résultats, 2-1 pour l'instant mais sans conviction, je viens de battre une équipe avec une MS inférieur (mon inté était pas encore vendu) par 13 points
(72486489)alors que j'étais à domicile et qu'il avait foiré tout son coaching (zone 2-3 contre mon base offense et concentration sur intérieur+vitesse rapide) le tout en jouant en tranquille donc 13 points c'est pas super rassurant.
Mon premier match j'ai foiré mon coaching, le second gagné en tranquille mais en faisant un match pourri (joué motion contre une 2-3 et contentration inté+vitesse, mes exté on cumulé un jolie 5/19 à 3 points :o
(72486481))
Ça va donc être très dure mais on va essayer d'aller chercher une première place quand même.