BuzzerBeater Forums

France - III.7 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
This Post:
00
263335.89 in reply to 263335.88
Date: 12/24/2014 6:07:58 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ah t'es dur, tu t'es mis à dos toute la Lettonie maintenant ^^

From: Binzz

This Post:
00
263335.90 in reply to 263335.87
Date: 12/24/2014 9:16:46 AM
Overall Posts Rated:
5353
Je garde la surprise pour les playoffs ;)
(Oui oui, j'y crois encore...)

From: Taira

This Post:
00
263335.91 in reply to 263335.90
Date: 12/27/2014 3:34:13 PM
Overall Posts Rated:
2222
Dure soirée avec une nouvelle défaite.

3 blessés dans le même match, je n'avais jamais vu ça.
Plus d'AR au bout de 6m, l’entraîneur décide de mettre un AF à ce poste pendant 42m face à Brooks...

Je sais pas si ça compense le faite que j'avais une meilleure enthousiasme mais ce match me laisse sur ma fin.

Laurent Bataille, ce joueur je m'en souviendrai, il a décimé à lui tout seul 30% de mon effectif :)

Le bon côté des choses, aucun blessé grave ^^
Le mauvais, la première place est relancée.

Dans les autres matchs, victoire importantissime d'Iguane, ça va chauffer pour la 3ème place, 4 équipes à égalité.
Victoire importante aussi de Globule et des Dogs, il y aura donc un beau bouquet final :)

From: sim #5

This Post:
00
263335.92 in reply to 263335.91
Date: 12/28/2014 4:05:39 AM
Overall Posts Rated:
55
Salut a tous, je me sent obligé de répondre au post de Taira ;)

Oui Bataille est un fou, il fait quasiment ses 6 fautes a tous les matchs et moi même ça m'énerve. Après je suis quand même content que tu n'ais pas de blessés longue durée sinon j'aurai était détesté ^^

Pour ton AF c'est sur que défensivement il a due en chier par contre offensivement il sort un gros match. Le post bas lui a donner un avantage certain.

Toujours est il que avec tes deux joueurs en plus (le dernier se blesse dans la dernière minute) l'histoire n'aurai pas était la même ^^. Mais cette victoire je la prend volontier :)

This Post:
11
263335.93 in reply to 263335.92
Date: 12/28/2014 4:55:41 AM
Overall Posts Rated:
5353
C'est marrant :

J'ai dans mon équipe un joueur talentueux surnommé le charcutier des balkans, pour faire assez régulièrement 6 fautes,et figure toi qu'il ferait le parfait complément de ton Bataille, puisqu'il se nomme Fontaine.

A part ça, ne t'excuse pas de gagner, savater des joueurs fait aussi partie du sport, on a tous des blessés à répétitions chaque saison. Pour info, mardi dernier, Les blue Jays m'ont éclaté un pivot fraichement débarqué pour renforcer le secteur intérieur, indisponible pour 2 semaines et reparti aussi sec pour le 1/4 de l'investissement.

Et pour rebondir sur ce que tu disais, Taira, la victoire cette nuit était mon objectif afin de remettre tout le monde dans la course chez les rouges et provoquer un joyeux bordel...
Maintenant, je vous propose de jouer les pronostiqueurs :

Qui, chez les rouges comme chez les bleus, aura son spot en playoff, qui jouera les playdowns, à 2 matchs de la fin de saison le suspens est intense !

Mes pronos :
Chez les bleus, ça bouge pas pour les playoffs, les dogs et fripoulle ont le même calendrier et devraient en faire quelque chose.
Et je ne pense pas que ça bouge en bas non plus, je vois bien bourrins aller chercher une victoire...

Chez les rouges, Dream Boar of Sedan et moi avons le même calendrier, Pleslin nous affronte tous les 2 et Carcassonne se fait les 2 premiers.
Du coup, je le vois s'en sortir le moins bien et terminer 6ème.
Pour le reste, c'est tellement dépendant de l'enthousiasme investi...
En tout cas, je me vois dans le dernier carré, comme je pense chacun des concurrents.
Avec................. Pleslin, un peu au pif, et parce qu'après un début de saison difficile, ils font des merveilles...(les 1ers à avoir tapé Blue Jays, par exemple)

This Post:
00
263335.94 in reply to 263335.93
Date: 12/28/2014 1:46:31 PM
Overall Posts Rated:
2222
Les blessures ça fait partie du jeu, j'en ai souvent profité d'ailleurs comme contre Iguane hehe

Cette défaite a laissé des traces, je vais devoir me battre jusqu'à la fin pour garder ma 1ère place.

Pour les pronos, c'est dur, même DBS n'est pas à l'abri... mais au vue du calendrier je dirais avantage à Iguane pour la 4ème place qui recevra Pleslin pour la final.

Carcassonne, je pense aura son coup à jouer à domicile contre BTF s'il y va à fond.

Chez les bleus, les galactiques me semble ont le calendrier le plus difficile, mais wait and see, ça va se jouer pour beaucoup de monde au goal average ^^

This Post:
00
263335.95 in reply to 263335.94
Date: 12/29/2014 8:05:48 AM
Overall Posts Rated:
5353
Cette antépénultième journée en chiffres :

Journée 20 - Samedi 27 Décembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Les Dogs 110 - fripouille49s 101
Les Globules Rosés 103 - NSG gallactique 90
NandoAtletico 111 - poilardteam 22
Bourrins BC 78 - Team ELAN 96
Blue_Jays 78 - Born to fly °KI.KL.DN° 88
Carcassonne 107 - Chalon Heat 97
Mozaiks 78 - Pleslin BC 122
Dream Boar of Sedan 92 - Iguanes 103

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 77 : NandoAtletico
Passes Décisives : 31 : NandoAtletico
Interceptions : 11 : Chalon Heat
Contres : 9 : NandoAtletico

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : K. Bouteloup (NandoAtletico)
Passes Décisives : 8 : Y. Notas (Les Globules Rosés), M. Hodač (Pleslin BC), C. Fontaine (Iguanes), R. Peñacerrada (Dream Boar of Sedan)
Interceptions : 3 : M. van Eerden (Blue_Jays), V. Lukic (poilardteam), K. Georgelin (NSG gallactique), N. Chernushevich (Chalon Heat), M. Couret (Chalon Heat), L. Laforêt (Chalon Heat), H. Haibo (NandoAtletico)
Contres : 3 : D. Maciałek (Les Dogs), F. Kotevski (Pleslin BC), A. Montant (Bourrins BC), I. Bouverot (NandoAtletico)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Laforêt (Chalon Heat) (28 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : K. Paupe (Blue_Jays) (21 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), M. Beyo (Bourrins BC) (16 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 20
Ailier : C. Fontaine (Iguanes) (40 Points, 8 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : K. Bouteloup (NandoAtletico) (28 Points, 22 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : S. Leleu (Carcassonne) (25 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
K. Bouteloup (NandoAtletico) (28 Points, 22 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
A. Krikovas (poilardteam) (0 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Čeřovský (poilardteam) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : D. Maciałek (Les Dogs), A. Infante (fripouille49s), O. Hautala (fripouille49s), J. Torres Camargo (Mozaiks), M. Beyo (Bourrins BC), K. Georgelin (NSG gallactique), B. Chavarria (NandoAtletico) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : L. Domanin (Les Dogs), T. Serve (Iguanes), C. Fontaine (Iguanes), D. Inácio (fripouille49s), C. Telyakar (Mozaiks), H. Thiam (Bourrins BC), A. Dejoux (Bourrins BC), A. Montant (Bourrins BC), J. Roblès (Bourrins BC), A. Sakkas (Born to fly °KI.KL.DN°), M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°), L. Čeřovský (poilardteam), G. Neliubavicius (poilardteam), V. Lukic (poilardteam), O. Lepage (poilardteam), A. Krikovas (poilardteam), T. Pickup (NSG gallactique), S. Calderón (NSG gallactique), N. Chernushevich (Chalon Heat), J. Dumas (Chalon Heat), M. Couret (Chalon Heat), C. Teck Boon (Chalon Heat), L. Laforêt (Chalon Heat), S. Leleu (Carcassonne) : 48 Minutes

Le shooteur : O. Gargampikas (Carcassonne) : 6 Trois points

Le bon élève : K. Bouteloup (NandoAtletico) : Note : 18.0

Le mauvais élève : G. Neliubavicius (poilardteam), V. Lukic (poilardteam) : Note : 3.0

This Post:
00
263335.96 in reply to 263335.95
Date: 12/31/2014 7:27:25 AM
Overall Posts Rated:
5353
Oups, j'ai marché sur mon lacet...

Journée 21 - Mardi 30 Décembre 2014 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
NSG gallactique 94 - Les Dogs 103
fripouille49s 108 - Les Globules Rosés 96
Team ELAN 91 - NandoAtletico 103
poilardteam 91 - Bourrins BC 87
Chalon Heat 63 - Blue_Jays 112
Born to fly °KI.KL.DN° 91 - Carcassonne 79
Iguanes 78 - Mozaiks 93
Pleslin BC 88 - Dream Boar of Sedan 95

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 57 : Les Dogs, NandoAtletico
Passes Décisives : 29 : NandoAtletico
Interceptions : 10 : Les Dogs
Contres : 10 : Blue_Jays

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : E. Damiano (NandoAtletico)
Passes Décisives : 12 : T. Muckelmann (Les Dogs)
Interceptions : 4 : T. Muckelmann (Les Dogs), H. Sobotczynski (Dream Boar of Sedan)
Contres : 4 : K. Zormpadelos (fripouille49s), J. Roblès (Bourrins BC), S. Algin (poilardteam)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Thiam (Bourrins BC) (27 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : T. Pickup (NSG gallactique) (39 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : K. Korsunov (Dream Boar of Sedan) (32 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : K. Zormpadelos (fripouille49s) (33 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : E. Damiano (NandoAtletico) (25 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49

MVP de la soirée
K. Zormpadelos (fripouille49s) (33 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres), E. Damiano (NandoAtletico) (25 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
J. Gunga (NSG gallactique) (6 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Hautala (fripouille49s) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Chatziioannou (Pleslin BC), B. Corvaisier (Iguanes), J. Roblès (Bourrins BC), O. Lepage (poilardteam), C. Thurston (NSG gallactique), J. Nadzon (NSG gallactique), C. Teck Boon (Chalon Heat), G. Guillem (Carcassonne) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Maciałek (Les Dogs), C. Rambone (Team ELAN), E. Servant (Iguanes), R. Burger (Iguanes), D. Inácio (fripouille49s), L. Bataille (Born to fly °KI.KL.DN°), P. Kampourakis (poilardteam), S. Algin (poilardteam), R. Oubella (poilardteam), W. Mirag (poilardteam), T. Pickup (NSG gallactique), S. Calderón (NSG gallactique), N. Chernushevich (Chalon Heat), J. Dumas (Chalon Heat), M. Couret (Chalon Heat), S. Daoran (Chalon Heat), N. Digard (NandoAtletico) : 48 Minutes

Le shooteur : Q. Golling (Team ELAN) : 7 Trois points

Le bon élève : I. Oláh (Blue_Jays), E. Damiano (NandoAtletico) : Note : 16.5

Le mauvais élève : L. Čeřovský (poilardteam) : Note : 3.0

From: milsin

This Post:
00
263335.97 in reply to 263335.96
Date: 1/2/2015 10:16:56 AM
Overall Posts Rated:
77
Punaise, ça valait bien la peine de gagner ce match impossible, mes adversaires directs restent encore dans la course.

Bonne année au fait à tout le monde.

This Post:
00
263335.98 in reply to 263335.97
Date: 1/2/2015 5:11:36 PM
Overall Posts Rated:
2222
Bonne année aussi à tous :)

La final de la saison régulière demain !

Chez les rouges ça va se jouer entre Pleslin et Iguane pour la 4ème je pense.
Je ne mets pas Carcassone car goal average trop négatif je pense... La 5ème place est en revanche à portée de tir avec une victoire et éviter les play downs.

C'est fini pour Benito, dommage, une équipe sympa nous quittera ^^

Chez les bleues c'est l'incertitude mais avantage Globule.

Ça sent le couperet pour la dernière journée :)

This Post:
00
263335.99 in reply to 263335.98
Date: 1/3/2015 5:46:03 AM
Overall Posts Rated:
358358
Bonne année à tous!

Merci de m'avoir accompagner durant cette longue saison! Heureusement pour moi, le jeu reprend maintenant tout son sens après deux descentes successives.

J'aurai l'an prochain une équipe pas loin de pouvoir remonter directement et j'espère remonter parmi vous pour vous montrez de quoi je suis capable avec une "vrai" équipe.

Je repars quand même avec un joueur 5/5 A+ de la draft (ce qui est une grande première chez moi) et je devrai aussi avoir le meilleur marqueur de la saison.

Maigre consolation mais il fallait au moins ça pour retenir Cheung qui a le niveau pour tout autre chose que le spectacle proposé par mon équipe depuis deux saisons!

Bon PO et PD pour les autres!

Advertisement