BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
11
264003.89 in reply to 264003.87
Date: 12/7/2014 5:29:11 AM
Overall Posts Rated:
3737
C'est vrai que les rouges ont bien travaillé pour toi !
De mon côté, ma victoire n'est pas signifiante, le secteur intérieur de Restos était décimé et j'ai insisté dessus. D'ailleurs, il l'avait bien senti venir, mais ça n'a pas suffit. Et encore ses extérieurs ont réussi à maintenir mon équipe sous pression jusqu'à la fin ! Avec nos effectifs au complet, il me roulerait dessus.

Mais au moins, ça lui fait une défaite et ça le laisse à ta portée ;-)

From: gwenteam

To: Kjor
This Post:
00
264003.90 in reply to 264003.89
Date: 12/8/2014 4:02:35 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Bon pas de match nul entre vous, tant pis ; D
Si on veut voir le bon côté des choses, disons que Bad Gones n'est pas encore assuré de remporter la ligue, il n'a plus qu''une victoire d'avance sur moi et 2 sur toi. Si Saran voulait donner un petit coup de main demain, ça pourrait être cool.

De mon côté, cette victoire te rapproche un peu, va falloir que je fasse une belle phase retour pour espérer rester en haut sous peine de voir revenir la meute.

Message deleted
From: Retos
This Post:
11
264003.92 in reply to 264003.90
Date: 12/8/2014 7:38:58 AM
Overall Posts Rated:
66
Ouais, je me suis bien fait bouffer comme il faut quand même. J'ai pas vu le match, mais je me suis clairement fait tabasser sous la raquette, même si j'avais tenté de décaler un de mes extérieurs pour gêner ton secteur intérieur. Mais faut avouer que ça a été un échec total. Impossible de gagner un match avec 28 rebonds pris, du coup ça se serait sûrement mieux passé si j'avais laissé Drazzi dans le back court.
J'avais hésité à lâcher le match et à picser, j'aurais peut-être dû après coup :D

Félicitations à Kjor dans tous les cas, qui a bien appuyé sur ma faiblesse défensive tout en limitant mon attaque (seul mon M Li Poh Soon s'en est bien sorti).

Concernant la suite, j'espère que mes intérieurs vont vite revenir, parce que c'est intenable en ce moment.

This Post:
00
264003.93 in reply to 264003.92
Date: 12/8/2014 2:25:04 PM
Overall Posts Rated:
3737
Vu la configuration du match, je ne pouvais pas faire autrement, même si ce n'était pas très gentil. Mais ton back court est vraiment redoutable. Le seul problème que tu peux avoir est que tu tournes à l'intérieur avec seulement deux joueurs valables... pour assurer ta victoire dans la ligue, je pense qu'il faut que tu en rajoutes un 3e en rotation si ton budget te le permet.

Tu as une sacrée équipe et Li Poh Soon est mon cauchemar, j'espérais que Chauvin rivalise avec lui sur les pts marqués, mais il s'est blessé pendant le match (et oui, tes bourrins m'ont mis deux joueurs out, heureusement sans blessure de long terme, sinon ça m'aurait fichu la saison en l'air !)

This Post:
00
264003.94 in reply to 264003.90
Date: 12/8/2014 2:30:16 PM
Overall Posts Rated:
3737
Je ne suis pas sûr d'être le principal danger pour toi. J'ai un calendrier très compliqué sur les prochaines journées, alors que les Ecureuils rouges sont toujours dans le rythme... j'ai surtout peur de me retrouver 3e et de perdre l'avantage du terrain pour le premier tour des PO. Ma défaite contre Toulon en début de saison que je pensais sans conséquence continue de peser sur mon bilan avec beaucoup plus de poids que prévu !

Quant au fait que Restos finisse premier ou pas de la Ligue, c'est surtout à Babaste de faire le travail maintenant, c'est son job s'il veut recoller ; pas d'autre solution.
Du côté des rouges, à voir ce que Saran va faire. Il y a bon créneau tant que les intérieurs de Restos sont à l'infirmerie ;-) mais je pense que notre conférence est trop homogène pour espérer avoir l'avantage du terrain en finale. Gwen, si tu fais les matchs retours sans défaite, tu vas arriver avec un TS dégradé pour les PO... pas certain que ça soit un bon calcul.
Babaste et Restos ont plus de marge pour gérer et jouer cool sur quelques matchs.

This Post:
00
264003.95 in reply to 264003.94
Date: 12/9/2014 3:16:21 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Je vais pas me battre à tout prix pour garder la 1ère place.
Clairement elle ne m'assurera pas forcément un bon parcours en PO et comme tu dis si le prix à payer est de dégrader le TS , ça ne sert à rien. Disons que je vais faire le max pour la garder dans des proportions raisonnables.

En tout cas, allez Saran! allez Oliver! ; D

PS : je crois que les écureuils sont des escargots en fait : ))

Last edited by gwenteam at 12/9/2014 10:22:41 AM

This Post:
00
264003.96 in reply to 264003.95
Date: 12/9/2014 2:20:24 PM
Overall Posts Rated:
3737
Bien vu pour les animaux, désolés... et ils viennent d'acheter un sacré renfort à 600k.

La densité est élevée dans notre conférence, ça va être compliqué d'envisager la montée l'an prochain comme j'espérais le faire :(

This Post:
00
264003.97 in reply to 264003.96
Date: 12/9/2014 3:47:30 PM
Overall Posts Rated:
1111
Bon bah voilà j'ai fait ma part du boulot.

This Post:
00
264003.98 in reply to 264003.97
Date: 12/9/2014 5:32:52 PM
Overall Posts Rated:
3737
Bien joué :)

Les résultats de ce soir me plaisent beaucoup, c'est une très très bonne journée pour mes Pitres. Heureusement, Oliver a été indulgent avec moi.

This Post:
00
264003.99 in reply to 264003.98
Date: 12/10/2014 3:22:21 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Oui moi aussi, ils me plaisent bien ces résultats à part le tien Kjor ; ))
Bravo à Saran qui a fait le job, je savais qu'on pouvait compter sur un orléanais : ))

bon sinon voici les stats habituelles :

Journée 15 - Mardi 9 Décembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Ydnasiens 82 - Paname Hoyas 56
Toulon-Claret Basket 98 - Masterpiece 109
Les têtes dépingles 92 - N.Y Knicks 69
gwenteam 124 - Toulon Basket Club 56
Pieguia Sport Club 116 - Les Chats Noirs 8 31
Bande des Pitres 112 - Oliver Pro Team 97
Saran Sharks 120 - Bad Gones 106
Les Escargots Rouge 104 - BakaTeam 116

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 68 : Ydnasiens
Passes Décisives : 36 : Pieguia Sport Club
Interceptions : 17 : Les Escargots Rouge
Contres : 16 : gwenteam

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : P. Homola (gwenteam)
Passes Décisives : 13 : M. Prévot (BakaTeam), V. Paichadze (gwenteam), J. Hawwash (Les têtes dépingles)
Interceptions : 6 : D. Bugnet (Les Escargots Rouge)
Contres : 4 : Y. Porcher (Toulon Basket Club), C. Carrandi (Paname Hoyas), A. Saklak (Paname Hoyas), B. Amisulashvili (Ydnasiens), O. Trademann (Les Escargots Rouge), V. Paichadze (gwenteam), A. Prossner (gwenteam), R. Porchet (gwenteam), B. Florczak (Pieguia Sport Club), G. Traczyński (Les têtes dépingles)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Paichadze (gwenteam) (29 Points, 8 Rebonds, 13 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46
Arrière : P. Dillard (gwenteam) (49 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46
Ailier : A. Prossner (gwenteam) (30 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : F. Poirel (Saran Sharks) (28 Points, 20 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : P. Homola (gwenteam) (10 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
P. Dillard (gwenteam) (49 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres), V. Paichadze (gwenteam) (29 Points, 8 Rebonds, 13 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
O. Giral (Les Chats Noirs 8) (2 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Oubella (Les Chats Noirs 8), A. Saklak (Paname Hoyas) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Kushmero (Paname Hoyas), A. Mestre (Ydnasiens), D. Bugnet (Les Escargots Rouge), K. Boris (BakaTeam), C. Carle (Oliver Pro Team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Prouteau (Toulon Basket Club), Y. Porcher (Toulon Basket Club), O. Giral (Les Chats Noirs 8), A. Oubella (Les Chats Noirs 8), V. Martin (Les Chats Noirs 8), C. Carrandi (Paname Hoyas), A. Indaneta (Paname Hoyas), F. Bini (Paname Hoyas), A. Saklak (Paname Hoyas), M. Drazzi (Bad Gones), P. Brazier (Masterpiece), C. Newton-John (Masterpiece), J. Armand (Ydnasiens), J. Kermorvant (Ydnasiens), B. Amisulashvili (Ydnasiens), G. Amestoy (Ydnasiens), O. Trademann (Les Escargots Rouge), P. Dillard (gwenteam), V. Paichadze (gwenteam), A. Prossner (gwenteam), R. Porchet (gwenteam), P. Homola (gwenteam), H. Guomin (Oliver Pro Team), G. Fangkai (Oliver Pro Team), D. Perrier (Saran Sharks), F. Amiot (Saran Sharks) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Dillard (gwenteam) : 11 Trois points

Le bon élève : L. Poh Soon (Bad Gones) : Note : 16.0

Le mauvais élève : J. Ducret (Toulon

Advertisement