Alors là, je rejoint Tom: le Blu, ça booste plus les défenses que l'attaque. Mis à part le choix d'une tactique basée sur un joueur particulier, je vois pas pourquoi s'en passer. Et encore, si tu voulais assurer en As pour la défense, semi -BLU et pas de stress.
Autant en A, les joueurs ont presque tous un niveau d'endurance décent, autant en U21, c'est pas forcément ça, donc se passer du Blu...
(et je répond à JP par la même occasion)
Alors déjà, non, je n'aime pas le BLU par principe, et je suis très déçu qu'il soit encore présent cette saison. J'espérais pouvoir avoir la moitié de mon mandat où les matchs se joueraient vraiment sur les capacités des sélectionneurs. Mais soit.
Ensuite, comme l'a dit Manu, dans notre roster, l'AF défend sur le P et le P défend sur l'AF. En l’occurrence, le M défendait sur l'AR et l'AR sur le M. Donc le semi-BLU sur un seul des 5 postes : youpi.
Enfin, de manière générale, j'aime créer des mismatch, et ça, avec le BLU, c'est pas possible, le BLU c'est bête et méchant. Par exemple, va tenter un patient avec un BLU... oh wait... C'est pour la blague Tuck ;)