Bonjour. Je suis nouveau sur Buzz et j'aimerais connaître les entraînements les plus populaires ( ou les plus efficaces ) dans ce jeu. Par exemple sur Charazay on privilégie souvent la vitesse et le JDJ, quel est l'équivalent ici?
Rien à voir avec Charazay :)
Il y a plusieurs écoles, ici comme dans tous les jeux, mais la seule chose où tout le monde est d'accord, c'est que les mono-carac sont inutiles dans ce jeu. Même bi-caractéristique.
Ca pourra peut être t'aider au début tout de même mais, sur la durée, ça ne fonctionnera pas.
Donc quels stats sont importantes ?
Les 6 du haut sont censés être surtout pour les exté (les 4 bas, hors endu et LF, étant les secondaires ou tertiaires).
Pour les inté, les avis divergent grandement. Les 4 du bas (hors endu, LF) sont censés être les primaires, le reste étant des secondaires plus ou moins importantes.
Et les AS, et bien tout est important.
Je ne rentre pas dans le détail car chacun a une approche différente du jeu. Et il est difficile de dire qui a tord ou qui a raison.
Prend un tuteur, ça t'aidera un peu au début à défricher les perles et les tocards ;)