Pour la communication, on voit très bien que créer le buzz attire plus de monde mais pas souvent en bien.
Or, tes idées de communication ne sont pas plus originales que les autres (bon, il faut trouver), mais ça donne l'impression (peut être suis je le seul ^^) que la communication pour toi est secondaire, pour preuve, tu veux bien laisser quelqu'un d'autre sans charger soit disant pour se familiariser à l'EDF. Or, on voit très bien que ça peut être un sujet sensible, donc c'est quand même tendu pour le moment.
De même, il va surement y avoir un nombre de voix qui iront ailleurs (piggs et la méduse), comment comptes-tu les convaincre que tu es plus intéressant qu'eux au niveau communication?
Je souhaiterais en revanche avoir à mes côtés quelqu’un pour me conseiller, et ce « quelqu’un » en l’occurrence peut recouvrir plusieurs personnes. Je cherche plutôt des managers expérimentés et connaissant BB et le fond de son jeu.
ça veut dire que tu ne te sens pas comme LE manager de l'équipe de France? De même, pourquoi ne donnes tu pas la chance à des petits managers compétents de donner leur avis et de te conseiller? Car, au final, ce seront toujours les mêmes qui auront le savoir faire.